French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:00

Pour l'anniversaire d'UldAses l'an dernier, un peu d'humour...

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Mark Schwahn. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages: L'équipe

Genre : Humour

Résumé : Qu'est-ce qui préoccupe tant l'équipe de Hotch?



L’épouvantable dénouement.


- Alors vous avez du nouveau ?

Morgan leva les yeux vers son chef et eut une moue dégoûtée :

- Et bien, d’après les dernières investigations, on dépasserait les 20 !!!!

- Plus de 20 ???? Enfin, c’est impossible. Sans que nous soyons au courant ?

- On le dirait, commenta lugubrement le Dr Reid.

- Mais j’aurais dit 4 ou 5, éventuellement 7, pas plus, avoua Page d’un ton découragé.

- Idem, appuya Pénélope qui semblait totalement abasourdie par la tournure prise par les événements.

- Mais enfin… plus de 20 ???? C’est inimaginable, insista Hotch alors que Rossi levait des yeux impuissants vers le ciel.

- Pourtant, le petit génie de L.A. semble parfaitement sûr de son coup, trancha Morgan pour convaincre ses chefs.

- Le petit génie de L.A !!!! Comme si on n’avait pas assez de notre propre petit génie !!! Il a fallu qu’on nous en adjoigne un autre, prof de maths qui plus est !!!! Et évidemment, à peine arrivé il est devenu copain comme cochon avec Reid… Avec ça…

Hotch, malgré la gravité du moment, ne put s’empêcher d’étouffer un sourire : on aurait dit que Rossi était jaloux. Depuis l’arrivée du consultant que le F.B.I. avait dépêché avec son frère, superviseur des crimes violents à Los Angeles, le profiler ne décolérait pas de voir Spencer pendu aux basques du mathématicien. Visiblement les deux grosses têtes s’étaient trouvées et semblaient s’entendre à merveille.

Une fois de plus Hotch se demanda si Rossi n’était pas quelque peu amoureux du plus jeune de l’équipe sous ses dehors de ne pas y toucher.

Mais dans ce cas, tant pis pour lui : visiblement, désormais, la place était prise !!!! Le chef d’équipe sourit à nouveau en imaginant les dialogues que pourraient avoir les deux génies dans l’intimité. Pour une fois, juste pour une fois, il se sentit soudain pousser des instincts de voyeur.

Mais l’irruption dudit petit génie accompagné de son frère aîné coupa court aux visions égrillardes qui commençaient à envahir son cerveau.

- C’est incroyable ! attaqua l’agent du F.B.I. en guise de préambule.

De nouveau, Hotch détailla avec gourmandise la silhouette de son collègue californien. Certes il n’était pas particulièrement grand, mais il était harmonieusement bâti et sa manière habituelle de se tenir, les jambes largement écartées lui avait permis de se rendre compte qu’il semblait avoir été doté plutôt généreusement par Dame Nature. Il mourait d’envie de vérifier son impression mais malheureusement le moment n’était pas à la gaudriole. Cependant, il ne désespérait pas de trouver une occasion de faire plus ample connaissance avec le dénommé Don Eppes, envoyé par L.A. pour les aider sur ce cas épineux. Il envisageait d’ores et déjà d’aller passer quelques jours de vacances dans la cité ensoleillée et de demander au policier de lui servir de guide durant cette période. D’après ce qu’il pouvait en juger, à moins que son radar profileur ne soit irrémédiablement endommagé, il avait peu de chances d’essuyer un refus.

De nouveau, il chassa d’un geste impatient les pensées qui, telles des araignées importunes, venaient parasiter son habituelle sureté de jugement et sa sagacité naturelle. Est-ce que ce n’était pas là la cause première de cette incrédulité qui l’avait saisi en apprenant que les choses étaient encore plus graves que ce qu’il pensai ?

- Qu’est-ce qui est incroyable ? entendit-il Morgan répondre à Don tandis que lui restait bêtement à regarder le superviseur un sourire idiot sur les lèvres.

- Charlie a refait ses calculs et…

- Non !!! s’affola soudain Hotch. Ne me dites pas qu’il en a trouvé d’autres ?

- Et si, malheureusement, affirma Don d’un ton péremptoire.

Toute l’équipe poussa un cri d’horreur.

- D’après mes derniers calculs, j’en arrive à 30.

- 30 ???? Non… Ce serait… C’est absolument monstrueux !!!! gémit Rossi en se tassant dans son fauteuil tandis que, curieux, Spencer questionnait :

- Mais comment es-tu arrivé à ce résultat Charlie ?

Le mathématicien lui décocha un sourire ravageur auquel l’autre génie répondit sans aucune restriction. Visiblement, entre ces deux là les choses allaient beaucoup plus vite qu’entre leurs aînés qui pour leur part en restait encore au vouvoiement cérémonieux de rigueur entre deux agents déjà anciens et de grades équivalents.

- Et bien, j’ai appliqué une occurrence…

- Peu importe, coupa Hotch d’un ton impatient, peu disposé à laisser le professeur les entraîner dans l’une de ses explications à rallonge qu’il affectionnait. Son résultat est fiable ? reprit-il en se tournant vers Don, comme s’il avait besoin de la confirmation par celui-ci que son jeune frère n’était pas le doux dingue qu’il lui avait semblé être, lorsqu’ils s’étaient vus pour la première fois une semaine auparavant.

- Il y a 99,95 % de chances que j’ai raison, affirma Charlie d’un ton sec, vexé à la fois de la mise en doute de ses résultats et de la manière dont Hotch semblait le traiter en quantité négligeable.

Heureusement pensa-t-il à part lui que ce n’était pas le cas de toute son équipe, et notamment pas de ce brillant Dr Reid dont on se demandait par quelle aberration il avait renoncé à une carrière universitaire qui s’annonçait magnifique pour se contenter de devenir un profiler parmi d’autres, certes dans la meilleure équipe du pays, mais malgré tout, sur le papier, simple agent du F.B.I. parmi tant de ses confrères, alors qu’en tant que professeur, il aurait été unique.

Bah… le principal finalement, c’était qu’il reste unique pour lui…

L’Unique en question ne lui donna d’ailleurs pas le temps de protester, ce fut lui qui se tourna vers son supérieur pour affirmer d’un ton convaincu :

- Autant dire une certitude absolue !!!! 99,95 % en probabilités c’est énorme !!!!

- Si vous le dites, laissa tomber Hotch. Autrement dit…

- Autrement dit, aux dernières nouvelles nous en sommes à 30. Et ce n’est sans doute pas fini !!! conclut Don d’un ton quelque peu découragé.

J.J. ferma les yeux avec accablement : comment réussir à intégrer une telle vérité ? Pourquoi n’avaient-ils rien vu venir ? Pourquoi le monde n’avait-il pas été préparé à ce cataclysme ?

- D’accord, reprit Hotch avec résignation. Et bien, je vais de ce pas avertir le président. Vous m’accompagnez Don ? Après tout, vous êtes co-responsable de cette enquête. C’est vous qui avez levé le lièvre grâce à vos renseignements.

- D’accord agent Hotchner, je vous suis.

Les deux responsables quittèrent la pièce. Avant de sortir, Don pressa l’épaule de son cadet en lui disant :

- Beau boulot Charlie.

- Tu sais, j’aurais préféré ne pas en arriver là.

- Je sais frangin, mais que veux-tu, tu n’y es pour rien.

Lorsque les deux chefs eurent disparu dans le bureau, le reste de l’équipe se regarda avec découragement : tout ça pour en arriver là !!!! En tout cas, ils n’enviaient pas la mission de leurs supérieurs, qui devaient annoncer directement au président le résultat de leur enquête.

C’est d’ailleurs ce qu’étaient en train de faire les deux hommes, main dans la main pour se donner du courage.

La voix de l’homme le plus puissant du pays, et sans doute du monde, était empreinte d’incrédulité lorsqu’il répéta :

- 30 ???? Vous en êtes certains ??? Il n’y a pas d’erreur ???

- La marge d’erreur est si infime qu’on peut considérer qu’elle est inexistante monsieur le président !!!

- Dieu du ciel !!!!

Il y eut un moment de silence. Les deux policiers imaginait bien le choc qu’avait ressenti celui qui présidait à la destinée de leur grande nation à l’annonce que le désastre était désormais consommé.

- Bon, je vais donc devoir faire une annonce officielle ce soir. Vous imaginez bien le chaos qui va s’ensuivre ?

- Hélas oui monsieur le président…

- Et votre professeur…

- Est tout à fait sûr de lui, monsieur le président, l’interrompit Don.

- D’accord…

Il y eut un nouveau silence.

- Bon et bien je vous remercie d’avoir mener cette difficile enquête messieurs. Je vais maintenant faire mon devoir, quoi qu’il m’en coûte.

Il raccrocha et les deux policiers restèrent un instants figés, les yeux dans les yeux, en se disant qu’en ce moment ils n’enviaient pas la corvée qui attendait le chef d’état.

En effet, après une semaine d’enquête intensive, des millions de données compulsées, des milliers de dollars dépensés en recherches, fouilles, espionnage, enquêtes et contre-enquêtes, qui avaient coûté la vie à une dizaine d’agents et mené autant d’entre eux à l’hôpital, il fallait bien se rendre à cette évidence navrante :




ULDASES allait avoir 30 ans ce même jour !!!!!


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 31 Oct 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
ninou024
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
ninou024


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:28

Et moi qui me faisait mon petit film: "30 victimes, mais c'est affreux!!" :mangaenforme:

J'ai adoré le passage du "cet agent se tient toujors debout, jambe écartée, ce qui laisse supposer un gros paquet là où il faut :mangaporte: GREAT!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:49

Je m'amuse toujours autant en relisant cette fics :mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:39

Merci les filles...
A défaut de faire dans le neuf, je recycle l'ancien... :mangaclind\\'

Et comme me le faisait remarquer Stéph' ce sont les modos de section qui vont être contentes!!! :mangadémoniaqu (ben faut bien qu'elles bossent un peu aussi de temps en temps.... :manganeutre: )


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:58

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1916874526 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1916874526 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1916874526 j'ai adoré te lire! j'ai beaucoup aimer cette histoire!Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1916874526 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1916874526 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:43

Merci à toi Jennifer... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 2371081705


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:36

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100 Génial Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:03

Merci à toi Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 2371081705


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:56

Voilà que je commence à m'emballer sur l'histoire, à m'inquiéter et à me poser la question la raison de ses retrouvailles entre deux de mes séries favorites que je finis par un sourire moqueur pas loin du je suis plié de rire lorsque je vois la fin mot de l'histoire. Mademoiselle Cissy pensez à mon pauvre petit cœur avant de me faire de frayeurs pareilles !
Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:44

Merci à toi: tu vois que toutes mes histoires ne sont pas perverses... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 384165100


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:16

Euh..... Euh.... heu
Comment dire ..... certains passages sont loin d'être de toute "sainteté" et fort suggestifs sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:15

Beuh... c'est sans doute que tu as l'esprit mal tourné, c'est tout... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1990061059


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:03

Cette histoire m'a donné le sourire pour la journée Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 2652155019 Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:33

Deuxième fois que je la lis et je suis toujours autant morte de rire.

Dis tu a été vérifié son pantalon à don pour affirmer qu'il en avait autant là où il fallait ?? rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:43

Merci Tarma... Ravie de t'avoir mis de bon poil... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1990061059

Evidemment que je suis allée vérifier, pour qui tu me prends Louzanes? Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 4158581148


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:46

j'ai adoré d'autant que j 'adore esprit criminel....bon Numbers , à force de lire , je me suis achetée les deux premières saisons que je regarderai pendant les vacances;


géniale ton récit


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:58

Mince j'ai crue que c'etait une nouvelle enquete policiere.
Lol j'adore c'est tres bien ecrit on est dedans jusqu'a la fon
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:10

Merci à vous deux, je suis ravie de vous avoir aiguillées sur une fausse piste... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1990061059
J'ai tous les coffrets quant à moi... et pas de temps pour les regarder... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 2190857471


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: aaron   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:55

tout sa pour un anniversaire j'adoreEsprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:45

Tu m'en vois ravie... Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G 1990061059


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:39

Super histoire je pensais qu'on parlait de 30 victimes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G   Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:49

Merci beaucoup d'avoir déterré cette vieillerie! clin d\'oeil


Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Signat10Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Je l'aime à mourir - Hotch/Reid - G
» [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G
» Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: