| bonjour à tous | |
|
+8Pandi Chatyne Aragone17 djorie fanncis Cissy EmmaAngel videl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: bonjour à tous Lun 27 Sep 2010 - 18:15 | |
| État civil : célibataire
Pseudo : videl Prénom, surnom :mon prénom Sabrina et mon surnom Sabi, pas très original Age : Et oui j'ai déjà dépassé les 30 ans, que le temps passe vite Mme, Melle, M. : Mademoiselle Famille : un lapin Localisation : près de la frontière Suisse Métier/occupation : Educatrice de l'enfance
Personnel :
Ce que tu aimes : les séries, la bonne nourriture, le chocolat, la lecture, les voyages (hyper important) et encore plein d'autres choses, mais se serait trop long Ce que tu détestes : le mauvais temps, Ta plus grande qualité : patiente Ton plus gros défaut : magniaque Ton vice : le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : les deux Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique et sérieux et c'était une montre Quel genre de musique écoutes-tu ? : je n'ai pas vraiment un genre de musique que j'aime vraiment, c'est plus un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne, mais je dirais plus la vallée De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : le chocolat, c'est carrément indispensable De quoi pourrais-tu te passer ? : de la neige, je déteste ça et malheureusement pour moi j'habite une région ou il y a pas mal de neige et hiver Quelle est ta plus grande peur : qu'on me vole ma voiture Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le shopping, les voyages, reste chez moi devant la télé... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu trouvé ce forum ? : en cherchant des fics sur Torchwood Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : je n'ai pas vraiment de couple que je préfére plus que d'autres Quel style préfères-tu ? : la SF
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : de l'eau Si tu étais un parfum de glace : le chocolat Si tu étais un plat : des pâtes au thon Si tu étais une couleur : le rose Si tu étais une saison : l'été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : mulan Si tu étais une personne publique : trop difficile, je passe Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : le sphinx Si tu étais un héros : supergirl Si tu étais une ville : Genève Si tu étais un monument : la Tour Eiffel Si tu étais une musique : le boléro de Ravel Si tu étais un livre : Le banquet de Platon Si tu étais un objet : mon lit Si tu étais un programme tv : A bonne entendeur (une émisson de la TSR) Si tu étais un film : Beignet de tomates vertes Si tu étais un genre de jeu : le monoplie Si tu étais une destination de vacances : l'Egypte Si tu étais un dicton ou une citation : a coeur vaillant rien d'impossible
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
| |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 27 Sep 2010 - 18:32 | |
| Coucou Videl, je me demande si ton pseudo à un quelconque rapport avec Dragon Ball. La fille d'Hercule s'appelle Videl :jevoisjevois: A bientôt. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 27 Sep 2010 - 19:56 | |
|  à toi Videl. J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu le verras, ici tout est relativement simple. L'une des règles incontournable est le protection des mineurs qui oblige les auteurs et artistes à poster leurs oeuvres "adultes" au-delà de l'horizon. L'autre c'est le respect entre auteurs et lecteurs ou artistes et spectateurs. Chacun est libre de mettre les personnages, séries, et toute source d'inspiration à sa sauce sans être brûlé en place publique pour ses prises de position. Si on aime, un gentil message est toujours le bienvenu, si on n'aime pas on peut passer sans se manifester, sauf si on a une critique constructive à faire qui peut permettre à l'auteur de s'améliorer. Alors va voir un peu partout ce qui te plaît et en cas de besoin n'hésite pas à solliciter les modos. Au fait: quelles séries aimes-tu (si tu regardes la télé)?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: merci Lun 27 Sep 2010 - 20:16 | |
| Merci beaucoup. Je vais aller faire un petit tour sur le forum. Pour répondre à la question d'EmmaHarknessJones (quel chouette pseudo) oui c'est un pseudo qui vient de Dragon Ball, le manga de mon enfance. Et pour la question de Cissy les séries que j'aime : Torchwood, Doctor Who, Battelstar Galactica (2000), Stargate SG1, Merlin, Smallville, Medium, Castle... je crois que c'est tout. A bientôt | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 27 Sep 2010 - 20:46 | |
| :membrebienvenu bienvenue parmi j'espère que tu plaira ici | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 27 Sep 2010 - 21:12 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 27 Sep 2010 - 22:17 | |
|  à toi Videl | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 28 Sep 2010 - 12:26 | |
| DSandrine | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 28 Sep 2010 - 20:36 | |
|  Merci beaucoup :treffle: | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 28 Sep 2010 - 23:35 | |
| Bienvenue à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Sep 2010 - 0:34 | |
|  Videl Je vois que tu as cité un film "Beignet de tomates vertes". J'adore ce film que j'ai déjà vu plusieurs fois. :mangaben: oui je sais, on s'en fiche mais j'avais juste envie de le dire :mangaclind\\' | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Sep 2010 - 17:14 | |
| Merci à toi - natasia a écrit:
-
Videl
Je vois que tu as cité un film "Beignet de tomates vertes". J'adore ce film que j'ai déjà vu plusieurs fois. :mangaben: oui je sais, on s'en fiche mais j'avais juste envie de le dire :mangaclind\' Oui j'adore ce film que j'ai aussi visionné énormément de fois. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Oct 2010 - 18:26 | |
| Bonjour,
C'est un peu tardivement que je te souhaite la bienvenue sur FFF.
J'espère que le forum te plait si tu as des suggestion n'hésite pas a le faire savoir^^
| |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à tous  | |
| |
|
 | |
| bonjour à tous | |
|