| Jenni une tite nouvelle!! | |
|
+7Cali EmmaAngel Pandi djorie Aragone17 Cissy jennifer222 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Jenni une tite nouvelle!! Dim 26 Sep 2010 - 18:30 | |
| État civil :
Pseudo :Jennifer222 Prénom, surnom :Jennifer,ninifer,Liifer,Tite Jennie Age :18 Mme, Melle, M. :Melle Localisation :Troyes Métier/occupation :étudiante
Ce que tu aimes :Etre avec mes amis et ma famille Ce que tu détestes :l'égoisme,et la méchanceté gratuite. Ta plus grande qualité :Tros gentille Ton plus gros défaut :tétue Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté Plutôt ville ou village :village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :ça dépend Quel genre de musique écoutes-tu ? :musique de films Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mes amies De quoi pourrais-tu te passer ? :mon téléphone Quelle est ta plus grande peur :mourir apres les gens que j'aime Quel est ton plus grand rêve :écrire un livre et le voir en film Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :regarder des série tv,écouter de la musique As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :un forum sur la série tv Queer as folk
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'écrit Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :passion de toujour je dirai Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :par hasard en étant sur internet Comment as-tu trouvé ce forum ? :Une amie me la conseiller Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? :un peu de tout Couples préférés ? :Brian justin(QAF)/yann Kevin(les bleus...)Peyton Lucas(OTH),Penelope et Derek(Esprits criminels),Finn et Rachel(Glee),Kurt et Blaine(Glee),Chuck et Blair(Gossip Girl),Jude et Tommy(Ma vie de star),Lindsay et Danny(Les experts Manathan),Jack et Ianto(Torchwood),Christian et Oliver(VL),Brendan et Stephen(Hollyoaks),Harry et Draco(HP),Fred et David(PoC),Thomas et Gabriel Riva (PBLV)... Quel style préfères-tu ? :le slash
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :tigre Si tu étais une boisson :menthe a l'eau Si tu étais un parfum de glace :menthe Si tu étais un plat :pizza Si tu étais une couleur :bleu Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros :rage(Héro d'une bd dans QAF) Si tu étais une ville :Paris Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : Si tu étais un livre :l'enfant de l'aube Si tu étais un objet :un cd Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film :dirty dancing Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation :
Dernière édition par jennifer222 le Ven 6 Avr 2012 - 14:10, édité 2 fois | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Dim 26 Sep 2010 - 18:37 | |
| Bienvenue à toi Jennifer... Tu ne t'étais pas déjà inscrite il y a quelque temps? Ton pseudo me dit quelque chose... :mangaintero:
En tout cas j'espère que tu te plairas chez nous. Ici on évite de se prendre la tête. Chacun est libre de ses productions dans la limite de la protection des mineurs : à savoir on passe au-delà de l'horizon toutes les fics, ou créations dont le contenu pourrait heurter leur sensibilité (ou exciter leur perversité... :mangaclind' )
L'autre maître mot est respect entre écrivains ou artistes et lecteurs. Lorsqu'une production ne nous plaît pas, rien ne nous oblige à laisser un commentaire, dans le cas contraire ils sont les bienvenus.
J'espère que tu te plairas ici et que nous feras profiter de tes productions. Et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos... Et si tu le veux, remplis ton profil que nous puissions souhaiter ton anniversaire lorsque le temps sera venu.
 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Dim 26 Sep 2010 - 18:40 | |
| Merci a toi! Heu non je connaisai pas le site c'est une amie qui ma donner le lien. je suis contente d'etre ici et espère y rester longtemps. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Dim 26 Sep 2010 - 21:14 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Lun 27 Sep 2010 - 3:59 | |
| Bonsoir! Une amoureuse des bleus, ça me dit quelque chose. Je suis bien contente de te retrouver ici. J'espère que tu vas t'y plaire. Le forum est grand, il y a plein de choses à découvrir. Alors, amuse-toi bien et à très bientôt! | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Lun 27 Sep 2010 - 11:26 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Lun 27 Sep 2010 - 16:14 | |
| Bonjour^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à faire appel aux Modos ^^ | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Lun 27 Sep 2010 - 20:43 | |
|  , j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Mar 28 Sep 2010 - 12:24 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!! Mer 22 Déc 2010 - 23:00 | |
| Bienvenue sur le fofo Jenni   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jenni une tite nouvelle!!  | |
| |
|
 | |
| Jenni une tite nouvelle!! | |
|