French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:11

Le film et les persos appartiennent à Scott Charles Stewart et je ne tire aucun profit à écrire ceci.

L'O.S est la scène où Michael et Gabriel s'affrontent verbalement avant d'en venir aux mains, revue et corrigée par mes soins, comme je me plais à la voir - les dialogues étant néanmoins ceux du film ;p

--

Il sait que ce moment allait finir par arriver.

Alors qu'il regarde son frère, cet archange majestueux, si proche et si distant à la fois, Michael perçoit quelque chose de douloureux dans les prunelles azur qui le toisent, accusatrices. Son frère… Qui pense-t-il duper? Il y a bien longtemps maintenant que Gabriel est devenu plus - bien plus - que son frère. Mais leur cœur a été créé pour aimer, n'est-ce pas?

« Je savais qu'Il t'enverrait Gabriel, souffle-t-il comme pour lui-même. Tu as toujours tout fait pour Lui plaire.

- Contrairement à toi. » Un court silence. « Le fils rebelle. »

Aujourd'hui encore, tandis qu'ils se font face, refusant tous deux de ployer autant que porter le premier coup, Michael s'interroge sur la naissance de ce qui a constitué l'ambiguïté de leur relation.

« Tes ailes, reprend le brun, réprobateur. Elles t'auraient été utiles.

- Sans leur fardeau, c'est le rêve. »

C'est humain de vouloir rêver. Trancher ses liens, en l'occurrence les ailes brunes qui le rattachaient corps et âmes à ce qu'il avait toujours été est un choix que Michael ne regrette pas. Comme il l'a expliqué à Jeep il y a de cela quelques heures, bien qu'émoussée, sa foi en l'humanité n'est pas ternie.

« Tu pensais pouvoir Le défier sans en payer le prix? »

Il ressent la colère de Gabriel comme si ça avait été la sienne. Comme si il était toujours des leurs. Il s'avance doucement, secouant lentement la tête.

« L'enfant est vivant. Il vit. » Encore quelques pas. « Qu'importe ce qu'il peut m'arriver. »

Il a choisit de choir pour le sauver. Gabriel a fait ce qu'Il voulait. Lui ce qu'il fallait.

« Quelle folie de te sacrifier, affirme ce dernier quand Michael arrive à sa hauteur. Tu peux les aider à fuir mais ils n'iront pas loin. » Si son beau regard bleu se pare d'un voile humide, il n'en reste pas moins dur quand il accroche le sien. « Toi non plus mon frère. »

Le concerné accuse le coup sans broncher. Ce qu'il s'est passé entre eux, cet amour fusionnel ancré au plus profond de sa chair… Ne dit-on pas que l'amour peut conduire à la haine? Ils se sont aimés si fort avant la désobéissance volontaire de Michael, geste perçu comme un abandon autant qu'une trahison par son compagnon.

« J'arrête de fuir. » Assure doucement l'ex-ange, levant sa main droite vers le visage de Gabriel pour caresser sa joue de la pulpe de son pouce. « Ça suffit. »

Il sent le frémissement qui le parcourt à son contact et l'écho de leur étreintes passées semble soudainement renaître à ce simple toucher. Sans réfléchir, Michael avance la tête, lentement, comme par peur de l'effrayer et scelle leurs lèvres dans un chaste baiser.

Ayant agi par pulsion, la réaction de l'archange le surprend quand il lui répond mais il n'en laisse pourtant rien paraître. Le temps d'une seconde d'éternité, ils retrouvent tous deux le goût délicieux de la passion, du désir et de l'interdit.

Puis dans un murmure, après qu'ils se soient séparés pour respirer, Michael souffle contre ses lèvres encore rougies:

« Il y a une autre solution. »

D'abord sans brusquerie, Gabriel se détache de lui, sa main cherchant celle encadrant encore son visage. Il croise son regard si pur et revient un instant en arrière, quand lové dans la chaleur de ses bras, il comprenait peu à peu son point de vue sur les humains.

Mais Il lui a donné une mission. Celle-là même que Michael a refusé d'exécuter, préférant aller à l'encontre de Son ordre pour une conviction qu'il n'aurait jamais dû avoir.

« Il n'y en a aucune autre. »

- The end -


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Cass_s10


Dernière édition par Cass Shelly le Lun 26 Déc 2011 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:15

C'est très beau!!! bravo :mangacontant:

Mais... je croyais que tu devais bosser sur "Petit Frère"... :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:


Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Signat10Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:20

Merci Cissy ^^

Petit frère? Euh oui... :mangahein:: Effectivement... Mais en même temps, j'avais cette idée en tête alors autant la mettre sur papier nan?

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 388315920


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:55

Alors la Cass j'excite entre sauté de joie bravo ( Chouette un légion et super bien écris en plus- tu me dira vu l'auteur cela ne m'étonne pas:mangaclind\\' ) ...et pleuré :mangatriste: ( chouette un légion mais ce n'est pas un Jeep/Michael)

Alors du coup maintenant pour soigné mon pauvre p'tit coeur tu n'as plus le choix soit tu m'écris une suite ( pour que je prenne gout au Gabriel/Michael soit tu m'écris un Jeep/Michael ou un Michael/Jeep je ne suis pas obtus :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:34

Comme je m'en voudrais de faire souffrir ton p'tit coeur, je vois ce qu'il me reste à faire ma Lillie ^^ Mais il va juste falloir que tu sois patiente ma belle parce que j'ai du retard sur d'autres fics oO'

Alors, dès que possible, je m'y colle ;p


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:13

bravo bravo Merci Cassssssss bravo bravo bravo :mangacontant: Je t'adore Cass, tes géniale, tu es la meilleur

:mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:02

superbe ^^


Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 626718suitsignCali ** Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:40

Juste superbe ! Tu as parfaitement collé au film ! Mais il manque le lemon hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13   Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:15

Merci les filles :mangaj'aime: :mangaj'aime:

J'y réfléchis Mapi, j'y réfléchis :mangadémoniaqu


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
 
Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Un jour ou l'autre - Florian/Thomas/Gabriel - G
» Légion - L'Armée des anges
» Prison break - Just have a little faith - Michael/Lincoln + cast - PG13
» ( Réécrite ) Prison Break - Les bras de Papa - Michael/Sara ( sous entendu ) - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: