French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:12



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Jsc_ba10 
thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:53

Yseult ça marche pas la vidéo ... ça serait un signe

Nicolas est l'ex compagnon de Thomas

elle marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:54

josephine a écrit:
Yseult ça marche pas la vidéo ... ça serait un signe

Nicolas est l'ex compagnon de Thomas

elle marche maintenant

je me demandais qui de toi ou brigitte allait la première réagir

et au fait si elle fonctionne, mais toi chaque fois que c'est dailymotion t'as du mal non?


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Jsc_ba10 
thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:36

Une très belle vidéo qui rend nostalgique de cette relation entre Thomas et Nicolas même si, en règle générale, je préfère le couple Thomas-Florian thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G 525290 thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G 525290
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:32

super cette vidéo et qui colle parfaitement avec l'histoire des ce trio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:36

J'ai commencé à regarder la série lors du prime du retour de Nicolas, et c'est ce trio qui m'a fait accrocher à la série clin d\'oeil 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Jsc_ba10 
thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G   thomas - Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:37

Yseult a écrit:
J'ai commencé à regarder la série lors du prime du retour de Nicolas, et c'est ce trio qui m'a fait accrocher à la série clin d\'oeil 

 on est deux alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
Plus Belle La Vie-Je Saigne Encore-Thomas/Nicolas (un peu Florian)-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus Belle La Vie-Bisous-Florian/Thomas-G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Création Vidéos-
Sauter vers: