| bonjour de brigitte | |
|
+10Cali aviva94 Pandi Aragone17 Cissy EmmaAngel Chatyne djorie Yseult bleuri59 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | Sujet: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 0:23 | |
| Bonjour j'ai un peu tardé à me présenter je m'en excuse
Je m'appelle Brigitte, j'ai 50ans. J'habite près de Lille dans le nord. Je suis mariée avec 2 grands enfants et heureuse grand-mère d'un petit Léo de 3 mois J'ai connu ce forum grâce à 2 amies. Merci les filles Yseult et Joséphine
Pseudo :bleuri59 Prénom, surnom :Brigitte Age :50 ans Mme, Melle, M. : madame Famille 1 mari 1 garçon 1 fille 1 petit fils Localisation :LILLE Métier/occupation :Assistante Achats
Personnel :
Ce que tu aimes : beaucoup de choses .... la lecture , parler et rire Ce que tu détestes : l'étroitesse d'esprit Ta plus grande qualité : bon coeur Ton plus gros défaut : je me laisse bouffer Ton vice : goumande Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : classe Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? :Michel Sardou Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : depuis quelques temps ......... ordinateur De quoi pourrais-tu te passer ? : téléphone Quelle est ta plus grande peur : Perdre un enfant Quel est ton plus grand rêve : gagner au loto pour en faire profiter ma famille Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le sport et la lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : à cause ou grâce à de 2 amies Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Yseult Comment as-tu trouvé ce forum ? : Très intéressant, mais il va me falloir des semaines pour en faire le tour Sur quel Fandom crées-tu ? : ....... c'est quoi une fandom Quel genre écris-tu ? : histoire d'amour ..... je crois Couples préférés ? : Florian-Thomas PBLV Quel style préfères-tu ? : guimauve mais pas dégoulinant
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : pingouin Si tu étais une boisson : bière du nord Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : carbonnade-frites Si tu étais une couleur : bleu Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : bambi Si tu étais une personne publique : coluche Si tu étais une créature mythologique ou fantastique Zeus Si tu étais un héros : jean moulin Si tu étais une ville : carcassonne Si tu étais un monument : pyramide Si tu étais une musique : Même si Si tu étais un livre : le cercle de pierre Diana Gabaldon Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : Plus belle la vie Si tu étais un film : Braveheart Si tu étais un genre de jeu : Trivial poursuit Si tu étais une destination de vacances : La France est si jolie ........ la Bretagne le golfe du morbihan Si tu étais un dicton ou une citation : il est agréable d'être important , mais il est encore plus important d'être agréable
| |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 6:09 | |
| - Citation :
- Ton plus gros défaut : je me laisse bouffer
Ton vice : goumande faudrait savoir tu bouffes ou te te laisses bouffer LOL  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 7:19 | |
| - requine a écrit:
-
- Citation :
Ton vice : goumande
faudrait savoir tu bouffes ou te te laisses bouffer LOL Je devrais toujours faire attention à ce que j'écris, quand je sais que tu vas me lire. Merci pour ton message d'accueil | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 7:24 | |
| Coucou Brigitte ...
J'adore ton héros |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 9:45 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 10:28 | |
| DSandrine | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 16:31 | |
| Bienvenue Amuse toi bien :mangayoupi.: 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 23:06 | |
| - bleuri59 a écrit:
- requine a écrit:
-
- Citation :
faudrait savoir tu bouffes ou te te laisses bouffer LOL
Je devrais toujours faire attention à ce que j'écris, quand je sais que tu vas me lire. Merci pour ton message d'accueil J'ai eu exactement la même pensée... :mangaclind'oe Bon, ceci étant dit: bienvenue à toi Brigitte (tu préfères Brigittes ou Bleuri? J'espère que tu te plairas chez nous. Bon je vois que tu as retrouvé des connaissance. On va finir par être colonisées par les amateurs de PBLV ici... :mangadémoniaqu Alors tout d'abord tu verras qu'on ne se prend pas la tête et qu'on est libre d'écrire ce qu'on veut comme on le veut et de présenter sa vision des personnages sans que personne n'aie quoi que ce soit à y redire. Liberté et respect de chacun sont les maîtres mots. Par contre évidemment, cette liberté étant ce qu'elle est, il y a une partie au-delà de l'horizon afin de protéger les plus jeunes membres... Mais si tu aimes plutôt la guimauve, je pense que devant l'horizon te suffira.... En tout cas n'hésite pas à appeler les modos au secours si tu as le moindre problème.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

| Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 23:27 | |
| - Cissy a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- requine a écrit:
-
- Citation :
faudrait savoir tu bouffes ou te te laisses bouffer LOL
Je devrais toujours faire attention à ce que j'écris, quand je sais que tu vas me lire. Merci pour ton message d'accueil J'ai eu exactement la même pensée... :mangaclind'oe
Bon, ceci étant dit: bienvenue à toi Brigitte (tu préfères Brigittes ou Bleuri? J'espère que tu te plairas chez nous. Bon je vois que tu as retrouvé des connaissance. On va finir par être colonisées par les amateurs de PBLV ici... :mangadémoniaqu Alors tout d'abord tu verras qu'on ne se prend pas la tête et qu'on est libre d'écrire ce qu'on veut comme on le veut et de présenter sa vision des personnages sans que personne n'aie quoi que ce soit à y redire. Liberté et respect de chacun sont les maîtres mots. Par contre évidemment, cette liberté étant ce qu'elle est, il y a une partie au-delà de l'horizon afin de protéger les plus jeunes membres...
Mais si tu aimes plutôt la guimauve, je pense que devant l'horizon te suffira....
En tout cas n'hésite pas à appeler les modos au secours si tu as le moindre problème.
Merci Cissy de ce bon accueil. Et oui le bouche à oreille fonctionne bien. C'est Yseult qui nous a vanté ce forum et comme la curiosité fait partie de mes défauts ............... Je préfère que l'on m'appelle Brigitte. Même si j'aime la guimauve, il m'arrive d'aller au-delà de l'horizon. Alors à ce moment là je crierai au secours. Pour le moment je navigue sur le forum et essaie de trouver mon chemin Merci à tous de m'accueillir si gentiment | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mar 14 Sep 2010 - 23:35 | |
|  à toi la p'tite nouvelle Cissy t'a fait le topo, rien à rajouter  . - Citation :
- Même si j'aime la guimauve, il m'arrive d'aller au-delà de l'horizon. Alors à ce moment là je crierai au secours
Si tu es perdu cri fort, enfin quand tu es devant l'horizon  , derrière, il vaut mieux pas trop parce que cela risquerait de rameuter les créatures qui y vivent et là, pas sûr qu'on t'entende  , entre les ascenseurs qui disjontent, les univers paralléles, les bureaux du FBI et certains garages et autres marécages, il faut être prudent, il y a toutes sortes de créatures qui sévissent en bas  et si tu entends des hurlements,  ce ne sont que les persos que nous "chouchoutons"  avec beaucoup d'amour et d'attention  . bienvenue à toi  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mer 15 Sep 2010 - 0:52 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mer 15 Sep 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi :mangacontant:
Je vois que Cissy t'as exposée les règles du forum ..... comme tu as pu le voir elles se résumes en un mots : Respect.
Je suis ravie que le forum ai une si bonne réputation :mangagéné:
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à faire appel à une des modos. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mer 15 Sep 2010 - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous Brigitte A ce que je vois tout a était dit, comme tu as du le comprendre la plupart de nos membres son atteints d'une "douce" folie. / surtout certaines --- :mangahein:: évitons de nos appesantir cela pourrais nous retombées dessus, n'est ce pas cissy :mangaintero: :mangadodo: Dans tous les cas je te souhaite de bien t'amusée et pas de chichi :mangaclind'oe :mangaporte:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mer 15 Sep 2010 - 19:20 | |
| - Lillie a écrit:
- tu as du le comprendre la plupart de nos membres son atteints d'une "douce" folie. / surtout certaines
brigitte va allonger la liste alors car elle aussi est ouin ouin  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mer 15 Sep 2010 - 20:51 | |
|  parmi nous ! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte Mer 15 Sep 2010 - 22:01 | |
|  ici Brigitte ! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

| Sujet: Re: bonjour de brigitte Jeu 16 Sep 2010 - 20:45 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Brigitte
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.
N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins. Je vous remercie tous pour ces messages de bienvenue. Je vais maintenant lire et poster . Encore merci à Requine et Joséphine de m'avoir fait connaître le forum | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: bonjour de brigitte Jeu 16 Sep 2010 - 20:51 | |
| - bleuri59 a écrit:
- Admin a écrit:
- Bonjour Brigitte
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins. Je vous remercie tous pour ces messages de bienvenue. Je vais maintenant lire et poster . Encore merci à Requine et Joséphine de m'avoir fait connaître le forum tu m'appelles encore une fois requine je t'en colle une  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

| Sujet: Re: bonjour de brigitte Jeu 16 Sep 2010 - 22:21 | |
| - requine a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- Admin a écrit:
- Bonjour Brigitte
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins. Je vous remercie tous pour ces messages de bienvenue. Je vais maintenant lire et poster . Encore merci à Requine et Joséphine de m'avoir fait connaître le forum tu m'appelles encore une fois requine je t'en colle une Au secours, mon dieu j'ai peur :mangaj'aime: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour de brigitte Dim 19 Sep 2010 - 3:17 | |
| Coucou ma Brigitte,
Contente aussi de te savoir içi
Bienvenue :mangacontant: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour de brigitte  | |
| |