| Bonjour | |
|
+10Chatyne aviva94 Aragone17 Lillie Cissy fanncis djorie EmmaAngel natasia Yseult 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 15:46 | |
| Bonjour
Je suis Joséphine ... peut-être un peu vieille .. mais très jeune .. dans ma tête ... j'ai bientôt 38 ans .. mon dieu c'est pas vrai J'habite Marseille
Et merci à Requine
Voilà |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 15:51 | |
| j'ai pas trouvé tout de suite lapin tout seul donc ça sera lapin et nounours ;-)  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 16:01 | |
| Bonjour Joséphine et bienvenue !
Je ne te demande pas quels sont les persos que tu préfères : au vu de ton avatar, ça semble évident :content:
Quant à ton âge... pfff, je préfère ne rien ajouter :mangaclind'oe | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 16:12 | |
| Oui .. j'ai choisi Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) .... j'étais très séries .. mais .. prise par mon boulot .. je ne regarde plus trop la Tv ..
Je regarde Plus Belle La Vie .. car j'habite Marseille et pour des raisons personnelles .... et .. ça détend .. tu n'as pas besoin de suivre .. chaque épisode pour comprendre la trame du feuilleton |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue :mangaclind'oe 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 19:27 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 20:29 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Sep 2010 - 21:43 | |
| Bienvenue à toi Joséphine. J'espère que tu te plairas sur ce forum... Alors tout d'abord à 38 ans tu es loin d'être la plus âgée (quand bien même tu fêterais tes 39 ans avant la fin de cette année. :mangaclind'oe )
Ensuite, au cas où tu ne l'aurais pas vu, tu as un questionnaire dans la partie présentation: section: parce qu'un bonjour... Tu peux le copier et le coller avant de répondre aux questions. Ainsi nous en saurons un peu plus sur toi. Tu dis n'avoir plus trop le temps de regarder les séries, mais sans doute y en a-t-il que tu as aimées ou que tu aimes actuellement quand tu peux prendre le temps de t'asseoir devant ton poste... Visiblement on peut inscrire plus Belle la Vie dans tes préférées, mais y en a-t-il d'autres?
Maintenant pour ce qui concerne les règles qui régissent ce forum il te suffit d'en retenir deux: - la première c'est, au cas où tu postes des fictions ou des fanarts, de penser à mettre "au-delà de l'horizon" toutes celles contenant des scènes de sexe explicites ou une grande violence, ainsi que toute violence faite aux mineurs ou fics abordant notamment le suicide. - la seconde c'est de respecter les autres membres, qu'il s'agisse d'auteurs, de créateurs de fanarts, ou de lecteurs.
Ici nous postons selon nos désirs et on ne critique pas les créations sous prétexte qu'elle ne réponde pas à l'idée qu'on se fait d'une série ou d'un personnage. Bien évidemment on peut émettre des critiques constructives mais celles style: le personnage n'aurait jamais pu dire ça ou ta fiction n'est pas bonne, ne mènent à rien et ne sont pas tolérées chez nous. On peut avoir son avis et le donner de manière nuancée. Par contre, laisser juste un petit mot si tu vas regarder ce qui a été posté, ne serait-ce qu'un smiley est toujours très agréable, et en tant qu'auteur/créateur, un merci aux commentaires est apprécié.
N'hésite pas à te balader un peu partout. Je ne sais pas si tu as déjà rempli ton profil, si ce n'est pas le cas, tu peux le faire, ça nous permettra notamment de te souhaiter ton anniversaire... Et en cas de besoin sonne chez les modos, elles sont toujours prêtes à répondre aux questions des nouveaux venus (et des anciens aussi :mangaclind'oe ) Tu les reconnaîtras facilement: elles sont en bleu.
Alors bienvenu et amuse-toi.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Sep 2010 - 0:12 | |
|  à toi Joséphine et je peux t'assurer que tu n'es pas la plus agée  . Alors amuse toi bien et profite de ce salon pour fouiner un peu partout, Cissy t'a fait un topo alors je n'ai rien à rajouter  | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Sep 2010 - 10:50 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Sep 2010 - 14:53 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Sep 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir,
Soit la bienvenue sur FFF, je pense que les filles ton fait un topo du comment fonctionne le fofo, si tu as le moindre doute demande de l'aide une stroumpfette accouera pour t'aider ^^
Par contre il serai agréable que tu remplisse le petit questionnaire mise à la disposition des nouveaux inscrit :mangachatsucet | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Sep 2010 - 22:12 | |
| Je veux bien mais il est où votre questionnaire
|
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Sep 2010 - 22:15 | |
| - josephine a écrit:
- Je veux bien mais il est où votre questionnaire
je viens de te l'envoyer! donc tu sais LOL  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Sep 2010 - 22:44 | |
| Est-ce que je dois le mettre là .... bon je le mets là
Pseudo : Je n’en ai pas Prénom, surnom : Joséphine / Jo / Phine Age : 38 Mme, Melle, M. : Melle Famille : Amoureuse Localisation : Marseille Métier/occupation : Assistante de Direction .. Peinture
Personnel :
Ce que tu aimes : Mon amoureux Ce que tu détestes : La langue de bœuf Ta plus grande qualité : Toujours joyeuse Ton plus gros défaut : Pas assez gourmande Ton vice : Ma vertu Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Chic Plutôt ville ou village : Plage à la ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Mon amoureux est un cadeau (Pratique sérieux et marrant) Quel genre de musique écoutes-tu ? : Mika : Françoise Hardy : Aznavour Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer exclusivement De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon ordinateur de ma peinture de mes pinceaux De quoi pourrais-tu te passer ? : de nourriture Quelle est ta plus grande peur : Faire de la plongée Quel est ton plus grand rêve : si je le dis il ne se réalisera pas Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Faire plein de choses avec Panpan As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui .. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : mon Beau père est peintre .. voilà ….. et racontez plus ou moins mon histoire Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : je sais pas ..par Yseult peut-être Comment as-tu trouvé ce forum ? : par Yseult Sur quel Fandom crées-tu ? :???? Quel genre écris-tu ? : Pas guimauve quoique un peu Couples préférés ? :Le mien ou mon père et son ami ou John et Jacky Kennedy Quel style préfères-tu ? : Pas guimauve quoique un peu
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un panpan Si tu étais une boisson : un rosé de Provence ou du champagne Si tu étais un parfum de glace : Chocolat Si tu étais un plat : purée de carottes Si tu étais une couleur : Le noir Si tu étais une saison : L’été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Cendrillon Si tu étais une personne publique : Carine Roitfeld Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : j’en sais rien Si tu étais un héros : très discret Si tu étais une ville : Paris et Rome Si tu étais un monument : La tour Eiffel Si tu étais une musique : L’herbe bleue Si tu étais un livre : celui que je lis Si tu étais un objet : L’alliance de mon père et de mon grand père Si tu étais un programme tv : Plus Belle La Vie (Dédicace à Laurent) Si tu étais un film : La Mauvaise Éducation Si tu étais un genre de jeu : De mains jeu de vilains Si tu étais une destination de vacances : Une Grande Ville Si tu étais un dicton ou une citation : Il faut toujours viser la lune ..car même en cas d’échec ..on atterrit toujours dans les étoiles
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non
|
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Sep 2010 - 3:10 | |
| Salut Josephine ^^
Je suis très heureuse que tu sois là :mangacontant:
Gros bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Nov 2011 - 9:35 | |
| Re bonjour .....
Je préfère vous faire signe que de partir comme une voleuse ... pour différentes raisons, je suis de moins en moins présente sur le forum ... et je le serai de moins de moins ...
Je remercie ceux et celles qui ont écrit des fict .. que je n'ai pas toutes commentées ....... mais qui m'ont émues amusées ..
Au plaisir de revenir de temps en temps faire un petit tour ....
Bises à vous tous
|
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Nov 2011 - 11:54 | |
| Coucou Joséphine, j'espère qu'on te reverra et surtout que tu pourras terminer tes fics en cours... on aimerait bien savoir comment ça va tourner...  Et si, plus tard, tu es plus disponible, tu seras toujours la bienvenue ici... Juste une chose: essaie de te connecter au moins une fois par trimestre, sinon, selon le règlement, ton compte sera d'abord suspendu puis, trois mois plus tard définitivement supprimé, ceci pour éviter les "membres fantômes" (ben oui, on a déjà les créatures d'Aragone, on ne va pas en plus héberger des fantômes  ) A bientôt j'espère.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Nov 2011 - 13:43 | |
| - Cissy a écrit:
- Coucou Joséphine, j'espère qu'on te reverra et surtout que tu pourras terminer tes fics en cours... on aimerait bien savoir comment ça va tourner...
 Et si, plus tard, tu es plus disponible, tu seras toujours la bienvenue ici... Juste une chose: essaie de te connecter au moins une fois par trimestre, sinon, selon le règlement, ton compte sera d'abord suspendu puis, trois mois plus tard définitivement supprimé, ceci pour éviter les "membres fantômes" (ben oui, on a déjà les créatures d'Aragone, on ne va pas en plus héberger des fantômes )
A bientôt j'espère. Mais heu elles ne prennent pas de place mes petites, juste le 3ème sous-sol  et encore, cela aurait pu être pire avec la bestiole  il lui faut un niveau pour elle seule  . Joséphinej'espère que tu passeras nous voir de temps en temps  A bientôt. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Nov 2011 - 13:51 | |
| |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Nov 2011 - 13:33 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour | |
|