| Bonjour | |
|
+7natasia Cali djorie Aragone17 Cissy EmmaAngel miss_a 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miss_a Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 44 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Bonjour Ven 3 Sep 2010 - 22:00 | |
| État civil :
Pseudo :Miss_a Prénom, surnom : anne-laure Age : 32 Mme, Melle, M. : Mlle Famille : 1 soeur Localisation : Haut de seine Métier/occupation : cadre dans un service client
Personnel :
Ce que tu aimes : les sorties entre amies Ce que tu détestes : la méchanceté gratuite Ta plus grande qualité : la patience Ton plus gros défaut : ma timidité Ton vice : aucun :mangaintero: Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : eéaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : classique Plutôt ville ou village : grande ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : :mangaintero: Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu tout, sauf rap et techno Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne sans hésitation De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : un bon livre De quoi pourrais-tu te passer ? : La TV Quelle est ta plus grande peur : Le vide Quel est ton plus grand rêve : Retourner en Egypte Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Cinéma, Formule 1, Expo As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : juste des montages Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en admirant les créations des autres Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en surfant sur le web Comment as-tu trouvé ce forum ? : par hasard lors d'une recherche sur google Sur quel Fandom crées-tu ? : Stargate (atlantis et SG1), JAG, Bones, le Cameleon Quel genre écris-tu ? : je n'ai aucun talent pour l'écriture Couples préférés ? : shipper dans l'ame : Sam et jack, Harm et Mac ... Quel style préfères-tu ? : pas de préférence, du moment que c'est bien écrit et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chien Si tu étais une boisson : de l'eau Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : une fondue bourguignone Si tu étais une couleur :bleue Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : tintin Si tu étais une personne publique : :mangaintero: Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : le sphinx Si tu étais un héros : :mangaintero: Si tu étais une ville : Venise Si tu étais un monument : le temple d'abou simbel Si tu étais une musique : concerto pour violon et orchestre de Tchaïkovsky Si tu étais un livre : Ramses de C.JACQ Si tu étais un objet : des patins à glace Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : Gladiator Si tu étais un genre de jeu : un jeu de société Si tu étais une destination de vacances : la provence Si tu étais un dicton ou une citation : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même
Et voilà   | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Sep 2010 - 22:19 | |
| Hello, Soit la bienvenue 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Sep 2010 - 22:34 | |
| Bienvenue à toi Miss_a J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras profiter de tes montages. Je crois qu'on n'a pas ou très peu de JAG alors tu vas pouvoir enrichir la collection. :mangaclind'oe Ici on ne s'embête pas : on fait ce qu'on veut comme on veut en faisant juste attention de protéger les mineurs (d'où la section au-delà de l'horizon). En aucun cas on ne s'arroge le droit de critiquer l'angle sous lequel un auteur ou artiste décide d'explorer une série, un couple, une relation amicale... :mangahein:: Alors évidemment on a le droit d'apprécier ou non l'oeuvre des autres mais personne ne donne des leçons de "déontologie" aux autres, par contre toute leçon pour s'améliorer peut être la bienvenue. Autrement dit, tout ceci tient en un mot: Respect. Respect et Liberté, ce sont deux concepts sur lesquels on essaie de faire fonctionner ce forum où, j'espère, tu trouveras très vite ta place. :mangayoupi.: Alors regarde, va à droite et à gauche, et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos... :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Sep 2010 - 22:47 | |
|  à toi. Le Maître des lieux est passé  donc tu sais tout  . Amuses-toi bien en parcourant le forum et si tu as un souci crie  , quelqu'un viendra à ton secours  . Ici c'est un havre de paix où les membres se respectent entre eux  . Tu pourras nous faire profiter de tes oeuvres  ou pas tu es libre de poster  ce que tu veux, du moment que : comme la si bien mentionner Cissy, ces créations soient au bon endroit pour préserver l'innocence de nos chers petits  . | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Sep 2010 - 22:56 | |
|  parmi nous. - Citation :
- Comment as-tu trouvé ce forum ? : par hasard lors d'une recherche sur google
Que le hasard fait bien les choses, google est vraiment notre ami. - Citation :
- Sur quel Fandom crées-tu ? : Stargate (atlantis et SG1), JAG, Bones, le Cameleon
Je suis très intéressée par JAG et le caméléon, j'ai hâte de voir cela. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Djorie. | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 0:20 | |
| Bonjour, sois la bienvenue, Sur FFF, les membres sont là pour passer un agréable moment dans une ambiance bon enfant, détendu et respectueuse. Je dirais même que le respect est l'essentiel sur le forum. Chacun est libre de poster toutes ses créations quelques soient leurs genres(friendship, slash, femslash....)sans peur d'être juger ou mal accepter. Ici pas de risque de trouver des moralistes et des "puristes" chacun est libre de manier ses personnages comme il l'entend. La seule "règle" pour les création en vigueur sur FFF est : devant / derrière l'horizon pour protéger les plus jeunes. FFF est avant tout un lieu d'échange et de partage ou la première chose que l'on partage est le respect et la bonne humeur. - miss_a a écrit:
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard en surfant sur le web Comment as-tu trouvé ce forum ? : par hasard lors d'une recherche sur google Je suis ravie que le hasard t'es conduite chez nous ..... bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé. :mangadémoniaqu - miss_a a écrit:
Sur quel Fandom crées-tu ? : Stargate (atlantis et SG1), JAG, Bones, le Cameleon Je sens que tu vas vite te faire apprécier sur se forum ^^ Moi la première, il faut que je renouvelle mon stock de Wall et autres..... - miss_a a écrit:
Quel style préfères-tu ? : pas de préférence, du moment que c'est bien écrit et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe Ici tu trouveras ton bonheur je pense, nous avons de très bon auteurs. :mangagéné: En se qui concerne l'orthographe :mangajedevient même si c'est important ce n'est pas se qui prime sur se forum, car pour beaucoup d'auteur trouver une Bêta ou une correctrice relève de l'impossible :mangapleure: .... d'ailleurs si tu te sens d'attaque pour traquer la petite faute tu es la bienvenue dans la partie bêta-imfirmiére du forum :bêta: ..... comment ça je recute :mangaintero: :mangadémoniaqu | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 0:26 | |
| :salut: et  ici ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 3:36 | |
| Bienvenu sur ce forum. Amuse-toi bien et bonne découverte.
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 10:29 | |
| DSandrine | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 17:12 | |
| - Cali a écrit:
- Je suis ravie que le hasard t'es conduite chez nous ..... bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé. :mangadémoniaqu
:mangacolére: :mangacolére: Aragone!!!! Regroupe les Avigones et sus à l'horrible Cali!!!! Je prépare le plan d'attaque!!! :mangacolére: :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 18:28 | |
| - Cali a écrit:
- bon tu verras on a quelques créatures étranges qui parcourent le forum mais en règles générales on arrive à les tenir ^^ bon il y a bien Cissy et Aragone qui arrive à nous échapper de temps en temps mais désormais Admin a engager un véto à plein temps donc hop une petite piqure en cas de crise et le problème est réglé.
 ,  pour une fois que j'avais pas fait de vague  mais maintenant ça change tout  , elles en chasse  je leur ai affirmé que Cali était un met unique  . Sus sur la Cali  et bon courage si tu arrives à sortir du marécage  car  attend qu'une d'entre elles s'intéresse à ta petite personne!!!  toutes ses piques m'ont donné une idée  , une histoire de marécage  avec une pauvre âme qui s'est perdue...  | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 19:52 | |
| Bienvenue sur la fofo et je te souhaite de bien t'amusée  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 44 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 19:58 | |
| Merci pour cet accueil très chaleureux !!! Pour ce qui est du rôle de correctrice, je suis prête à donner un coup de main. Je n'ai pas encore fait le tour du forum, et vu s'il existe une rubrique pour s'incrire, mais vous pouvez compter sur mon aide. Je me débrouille pas mal en grammaire et orthographe et je lis plutôt vite.
J'en profite pour poser une petite question (ce n'est peut-être pas la bonne rubrique, mais bon ... ), j'ai des créa sur JAG, mais avec des personnage en "individuel" et je ne sais pas trop où les mettre ... dans la rubrique "friendship" ? ailleurs ? Si quelqu'un peut m'aider, je pourrais vous mettre d'autres de mes créations ....
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 22:59 | |
| Si les personnages sont seuls, je pense qu'ils auraient plutôt leur place en "divers", s'il s'agit de groupes d'amis, alors en friendship... Et si tu as d'autres doutes, n'hésite pas... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 23:01 | |
| :mangamerci: Merci ! je vais pouvoir poster d'autres de mes créations, sans me tromper | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Sep 2010 - 23:51 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour | |
|