| Bonjour tout le monde ^^ | |
|
+7Pandi natasia djorie Cissy fanncis Aragone17 Cali 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 18:57 | |
| État civil :
Pseudo : Fan de Nicolas/Laurent Prénom, surnom : Stéphanie , ou Stéph Age : 27 ans et demi Mme, Melle, M. : Melle Famille : ?? Localisation : Alsace Métier/occupation : Sans métier mais je cherche
Personnel :
Ce que tu aimes :La franchise, Chanter,Dessiner,Ecrires des Fictions , montages photos etc...etc... Ce que tu détestes : L'ypocrisie, les racistes,le tabac, les menteurs, Ta plus grande qualité :Généreuse Ton plus gros défaut : Raleuse Ton vice : Gormande Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : ?? Quel genre de musique écoutes-tu ? : Variétés Françaises Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Musiques De quoi pourrais-tu te passer ? : Cigarette car je ne fume pas Quelle est ta plus grande peur : des Araignées Quel est ton plus grand rêve : Rencontrer mes deux chouchous de la série de Plus belle la vie " Nicolas Herman et Laurent Kérusoré " Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : me chercher du travaille As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui j'ai un blog sur Nicolas Herman et Laurent Kérusoré, un forum sur Nicolas Herman , un blog et un forum sur La Petite Sirène de Disney , car depuis que je suis toute petite j'adore ce Dessin animés
Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui j'écris et dessine Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : ? Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : ?? Comment as-tu trouvé ce forum ? : Une amie m'a donnée le lien Sur quel Fandom crées-tu ? : C'est à dire ? Quel genre écris-tu ? :Sur la vie amoureuse du couple dans la série Plus belle la vie " Nicolas et Thomas Couples préférés ? : Et bien c'est et resteras toujours Nicolas et Thomas de Plus belle la vie Quel style préfères-tu ? : Peu importe
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Dauphin Si tu étais une boisson : Eau gazeuse Si tu étais un parfum de glace : Pistache Si tu étais un plat : Steack Frites Salade Si tu étais une couleur : Fuschia Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucuns Si tu étais une personne publique : ? Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Je ne sais pas Si tu étais un héros : ? Si tu étais une ville : la mienne évidement Si tu étais un monument : La Tour Effel Si tu étais une musique : Musiques de films Si tu étais un livre : A pleine Vie de Laurent Kérusoré Si tu étais un objet : un lit Si tu étais un programme tv : Plus Belle La Vie Si tu étais un film : Le Père Noel est une ordure Si tu étais un genre de jeu : Jeux télévisé Si tu étais une destination de vacances : ? Si tu étais un dicton ou une citation : Rêves ta vie en couleurs car c'est le secret du bonheur
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non Merci.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Nicolas et Thomas de Plus Belle La Vie, hein...? :profondeintero Sauf erreur de ma part (ce qui est rare MAIS pas impossible :ange:) je crois bien que tu es la première.
En tout cas, bienvenue sur le Forum. Ici, le mot d'ordre c'est convivialité. Nous sommes tous là pour nous amuser et ça ce ressent dans l'ambiance du forum. Bon, en bonne modo que je suis, je ne peux que te conseiller de te méfier de certaines personnes ici si tu tiens à ton équilibre psycho-sociologique (je ne citerais personne, mais tu devrais vite les reconnaître, elles ont un pseudo Bleu pétant, c'est comme pour les serpents, plus c'est fluo, plus c'est dangereux)
Si tu rencontre un quelconque souci, tu peux venir crier à l'aide chez les modos, on est là pour ça et la plupart d'entre nous t'aiderons avec plaisir.
Encore une fois bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Bienvenue chez nous^^ Fait comme chez toi, visite,vire, rode,fouille, farfouille.... Juste deux ou trois précision au détour de certains couloirs tu risque de rencontrer des créatures étranges, des auteurs totalement fol-dingue; mais pas de soucis nous contrôlons parfaitement la situation! Enfin presque toujours ...... Chez FFF la bonne humeur, le respect et l'entre-aide sont les fondement du forum, donc au moindre soucis hurle est les modos devrais accourir ^^  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Merci beaucoup à vous pour l'acceuil ^^
Je vous rassure tout de suite que dans la série Plus belle la vie , il y a vait bien un couple Nicolas Barrel et Thomas Lenoir Marci , interprétés par deux acteurs de talents Nicolas Herman et Laurent Kérusoré !!
J'ai postée mes fictions sur eux d'ailleurs !!
Voilà encore merci et gros bisous !. |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:42 | |
|  à toi petite nouvelle, je vois que Sam est passée donc pas grand chose à ajouter quoique - sam-sanders a écrit:
- Bon, en bonne modo que je suis, je ne peux que te conseiller de te méfier de certaines personnes ici si tu tiens à ton équilibre psycho-sociologique (je ne citerais personne, mais tu devrais vite les reconnaître, elles ont un pseudo Bleu pétant, c'est comme pour les serpents, plus c'est fluo, plus c'est dangereux)
Si tu rencontre un quelconque souci, tu peux venir crier à l'aide chez les modos, on est là pour ça et la plupart d'entre nous t'aiderons avec plaisir.
Encore une fois bienvenue parmi nous.  hou là,  je pense que tu cherches les problèmes Sam  un peu d'action, je m'installe et je Bien maintenant la miss fan de Nicolas et Laurent, si tu as un souci crie  et nous viendrons voir ce qui se passe  . | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:44 | |
| D'accord merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Bon et bien les autres ont presque tout dit... Ici on ne se prend pas la tête: on poste ce qu'on veut dans les limites des règles à savoir s'il y a violence ou scènes de sexe explicite (consenti ou non) ça va au-delà de l'horizon (il te faudra donc attendre ton passeport dans 15 jours si tu en fais ta demande et laisse 15 messages d'ici là) sinon pas de censure... :yeah: Ensuite et bien: on respecte aussi les idées des autres. On n'aime pas une fic on n'est pas obligé de lire. Inutile de la jouer "courrier des lecteurs" des magazines TV où les gens râlent après une émission: ils n'aiment pas, il peuvent zapper ou éteindre la télé... :hahahaha: Ceci étant dit, rien n'empêche de sortir un peu de ses goûts pour aller voir ailleurs ce qui se fait (on a souvent d'excellentes surprises) et on évite de laisser des commentaires inutilement négatifs... Visiblement tu fais dans le slash... tu t'y trouveras en bonne compagnie et effectivement tu es notre première PBLV. J'ai hâte de me plonger dans tes fics... :hop: bien que je ne regarde pas du tout cette série, mais j'aime justement découvrir d'autres domaines et ici c'est un vivier pour ça... :Cool.: Voilà... n'hésite pas à faire appel aux filles en bleu si tu es un peu perdue...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Ok merci beaucoup pour votre acceuille ^^ |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 21:57 | |
| A ce que je vois, on va avoir de quoi découvrir PBLV, que je ne regarde jamais. A bientôt ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 24 Aoû 2010 - 11:13 | |
| salut steph comme ca fait plaisir de te revoir les fans de pblv se connaissent tous :lol: j espere que tu va bien , bisous et  sur ce forum |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 24 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ^^ Coucou Jennifer j'espère que toi aussi tu vas bien ? Bisous à toutes |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 14:43 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 28 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Bienvenue Fan de Nicolas/ Laurent; je te souhaite de bien t'amusée   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 28 Aoû 2010 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 29 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Sois la bienvenue sur le forum :mangacontant: je suis aussi fan du couple Nicolas/Thomas de PBLV, je trouve que c'était le plus beau couple de la série :mangayoupi.:
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 29 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Merci Christie ^^
Oui tu as raison , moi aussi je trouve que c'était le plus beau couple de la série . |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 30 Aoû 2010 - 22:31 | |
| |
|
 | |
tarma L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 538 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde ^^ | |
|