| Le mot et la chanson | |
|
+22homer Tyoris Yseult Kat 9 vaunie59 natasia Cissy mumu71 fanncis galifret Tamir mamypirate tia.j christelle72 laure59 Louzanes bleuri59 aviva94 sabka Cali Cass Shelly Pandi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Le mot et la chanson Mer 18 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Un petit jeu musical très simple et super sympa Alors on donne un mot n'importe lequel et le but est de trouver une chanson dans lequel on trouve ce mot, par exemple : Amour Elle court, elle court la maladie d' amourDans le coeur des enfants De 7 à 77 ans Voilà c'est tout simple, je commence avec le mot : Peur |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 19 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Il n'a peur de rien, c'est un américain. Il aime l'écoleuh surtout quand elle est loiiiiiin! Tom Sawyer, c'est l'amériqueuh, le symboleuh de la libertéééé Il est né sur les rives du fleuveuh Mississipi, Tom Sawyer c'est pour tous un amiii!!
Magie :mangaintero: |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Il met de la magie mine de rien dans tout ce qu'il fait Il a l’ sourire facile même pour les imbéciles
(Il est libre Max - Hervé Cristiani)
Je propose le mot - tête | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Diego libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-être
(Diego - Johnny Halliday)
je propose le mot : Main |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 11:10 | |
| J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
(Ta main - grégoire)
Je propose rouge  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 11:42 | |
| En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ; En échange d'une trêve de douceur, En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ; En rouge et noir, drapeau de mes colères, Je réclame un peu de tendresse.
je propose le mot: Math (ou mathématique) |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Participe passé, participe passé 4 et 4 font 8, 4 et 4 font 8 Leçon de français, lecçon de français De mathématique, de mathématique
(Sacré Charlemagne)
Je propose: maquillé  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Pas rasée pas maquillée m'as-tu sortir pareille
Chanson de Paul Piché, Où sont-elles?
Feuille | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi Mais mon amour silencieux et fidèle Sourit toujours et remercie la vie.
Les feuilles mortes (Montand chante Prévert)
Je propose : amoureux | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 23:49 | |
| les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics bancs publics, bancs publics
Je propose "ville"  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Quand on arrive en ville Tout l'monde change de trottoir On a pas l'air viril Mais on fait peur à voir
Quand on arrive en ville (Balavoine/Starmania)
Je propose : duel | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 23:56 | |
| J'fais un vœu le feu d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi Prise au piège tu te rendras Provoc et duel avec toi
je propose "chocolat"  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 24 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Taille moi les hanches à la hache, J'ai trop mangé de chocolat
La femme chocolat (O. Ruiz)
je propose : place
(ps pour Requine : tu as trouvé exactement celle à laquelle je pensais et que j'adore) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Fais-moi une place Au fond d' ta bulle Et si j' t'agace Si j'suis trop nul Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout p'tit Pour que tu m'oublies
je propose "oiseau"  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
(M. Fugain)
je propose : mer | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Et de vagues rochers que les marées dépassent Et qui ont à jamais le cœur à marée basse Avec infiniment de brumes à venir Avec le vent de l'est écoutez-le tenir Le plat pays qui est le mien
(beh oui on est belge ou on ne l'est pas :mangacontant: )
je propose "avion"  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Comme un avion sans aile, j'ai chanté toute la nuit, j'ai chanté pour celle, qui m'a pas cru toute la nuit
(Charlélie Couture)
Je propose : maman | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Maman quel est donc ce tourment Maman cet étrange sentiment Maman cette envie qui me prend De rire et de pleurer De crier de chanter ?
oh là là honte à moi la première chanson qui m'est venue c'est Dorothée, souvenir d'enfance mais j'assume :mangarire:
je propose "pain"  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Elle est à toi cette chanson Toi l'hôtesse qui sans façon M'as donné quatre bouts de pain Quand dans ma vie il faisait faim
(l'Auvergnat - Brassens)
Je propose : blanc | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 0:45 | |
| En Technicolor, et tricolore : Bleu comme le St-Laurent Blanc comme l'hiver Rouge comme le sang qui nous coule à travers Le corps de l'équipe c'est le coeur de la nation Et chaque année, faut clore avec une célébration
(Le But de Loco Locass)
Je propose ballade | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Je viens te chanter la ballade, La ballade des gens heureux...
Gérard Lenorman
Je propose Con (et c'est très facile en plus...)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Puisqu'on est jeunes et cons Puis qu'ils sont vieux et fous Puisque les hommes crèvent sous les ponts et ce monde s'en fou
je propose: argent  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 21:14 | |
| Argent trop cher La vie n'a pas de prix...
Téléphone
Je propose ben justement tiens: téléphone... :mangaclind'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 25 Aoû 2010 - 21:20 | |
| le téléphone pleure quand elle ne vient pas quand je lui crie "je t'aime" les mots se meurent dans l'écouteur
je propose lune  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 26 Aoû 2010 - 0:04 | |
| J'ai demandé à la luuu-uneuh Et le soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûluuu-ureuh Et la lune s'est moqué de moi!!
Je propose: Bien
(j'en ai une en tête, je vais voir si vous aurez la même) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|