| Hummm.. Hello ? | |
|
+5Pandi Aragone17 Chatyne Cissy djorie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hummm.. Hello ? Ven 30 Juil 2010 - 15:44 | |
| Bonjour ! Comme demandé, je remplis ce questionnaire(ça tombe bien, c'est bien les questionnaires, j'aime les questionnaires !)
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :MaggieGallifrey Prénom, surnom : Jeanne de mon vrai prénom, Maggie de mon surnom :) Age :17 ans Mme, Melle, M. : Mlle :) Famille : One brother & two parents. Localisation :Dans le Tardis, entre la Terre et Raxacoricofallapatorius ! Métier/occupation :Lycéenne. Je rentre en Terminale L à la rentrée option musique, cinéma et anglais spé !
Personnel :
Ce que tu aimes :Doctor Who ! Écrire, lire, la musique, à jouer et à écouter, aller voir des concerts et l'Ecosse ! Ce que tu détestes : Les Daleks ! Ta plus grande qualité : Arf :/ Ton plus gros défaut : Arf :/ bis Ton vice : les nc17 ianto/jack =B Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste d'un naturel optimiste. Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontract' =3 Plutôt ville ou village :Ville ! Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant. Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock'n'Roll ! Rock festif, punk, ska. Mes idoles sont Jerry Lee Lewis et Elvis Presley. & Mes groupes préf sont : Les Blaireaux et Les Fatals Picards ;-) Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma basse :) et de Doctor Who. De quoi pourrais-tu te passer ? : du reste =B Quelle est ta plus grande peur : de mourir ? pour citer un film que j'aime beaucoup " Et ne pas découvrir, à l'aube de ma vieillesse, que je n'aurai pas vécu. " Quel est ton plus grand rêve : Rencontrer le docteur(TEN!) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Musique <3 As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un blog perso en construction : Roll-your-stone.skyrock.com
Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui, j'écris mais je dessine comme un pied ! Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'écris depuis que je sais tenir un crayon dans mes mains. Mais les fanfic, c'est venu avec Dr. [H]ouse, quand j'avais 14ans. On en écrivait avec des amies pour rigoler et au fur et à mesure, c'est devenu une passion et un besoin. Ça m'aide à m'échapper quand tout va mal.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur des forums et par des gens extraordinaires que j'ai connu sur internet. Comment as-tu trouvé ce forum ? : en tapant " Ianto/Jack " =B Sur quel Fandom crées-tu ? : Si je devine ce que ça veut dire, je dirai " Doctor Who " et " Dr House " Quel genre écris-tu ? : Arf, ça dpt :) J'aime l'ambiguïté entre les persos. Couples préférés ? : Ten/perso inventé sinon... Ianto/Jack ! Quel style préfères-tu ? : Jles connais pas les noms spécifiques, mais j'aime bien le s cross/over que je fais avec une amie, sinon... Je sais pas ^^
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Chat. Si tu étais une boisson : Despe. Si tu étais un parfum de glace : Caramel. Si tu étais un plat : Haggis ! (non je déconne.) Si tu étais une couleur : Violet. Si tu étais une saison : Hiver et Automne. Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Donna dans DW ? Si tu étais une personne publique : par publique j'entends connue, alors je dirai... Charles Baudelaire ? Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : ALors là... :/ Si tu étais un héros : LE DOCTEUR Si tu étais une ville : Edinburgh Si tu étais un monument : J'en sais rien :) Si tu étais une musique : Un air de Rock Festif. Si tu étais un livre : Les Fleurs du mal. Si tu étais un objet : Un tournevis sonic Si tu étais un programme tv : Doctor Who le mercredi midi sur fr4 :D Si tu étais un film : le péril jeune. Si tu étais un genre de jeu : Énigme. Si tu étais une destination de vacances : L'Écosse. Si tu étais un dicton ou une citation : " Si ma tante avait été un homme, elle aurai été mon oncle. "
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Hmm, pas spécialement, si on oubli le fait que je suis légèrement allergique aux fautes d'orth :o ET QUE JE VOUS AIME TOUS <3 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Ven 30 Juil 2010 - 16:47 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici ou que tu nous fera vite lire tes écris. Je ne vais pas trop en dire, ou Cissy va encore me dire que je fais du zèle... En tout cas, si tu as un souci, demande aux modos, on est là pour ça. (enfin certaines plus que d'autres, hein  ) Encore une fois bienvenue! |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Ven 30 Juil 2010 - 16:58 | |
|  parmi nous - MaggieGallifrey a écrit:
Ton vice : les nc17 ianto/jack =B Tu vas sûrement trouver ton bonheur et alimenter ton vice sur ce forum Amuse-toi bien ici. Djorie. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Ven 30 Juil 2010 - 21:59 | |
|  Maggie... D'abord excuse-moi un compte à régler: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: Et alors quoi Sam???? Tu pourrais bosser un peu non? Pourquoi c'est toujours moi qui dois m'y coller hein? :mangacolére: :mangacolére: Bien... Donc, ma chère Maggie, ici pas de prise de tête, la règle dont il faut se souvenir: on se respecte entre membres. Chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut... On peut inventer ses univers, distordre les caractères des personnages, leur faire vivre les pires des épreuves (et certaines que je ne nommerai pas comme Aragone et Aviva ne s'en privent vraiment pas... :mangaclind'oe ), ou les plus belles des romances, on peut tremper sa plume où on veut (non... quand même pas là Cali... arrête d'avoir les idées mal placées!!! :mangahein:: ) On essaie aussi d'aller un peu partout, histoire de ne pas s'enfermer dans un univers... et surtout de laisser des commentaires, ne serait-ce qu'un petit smiley, pour encourager les auteurs... :mangacontant: Si tu aimes Jack Ianto tu vas trouver de quoi nourrir ton addiction... Enfin... tout dépend à quelle sauce tu les aimes aussi... :mangajeveuxpas Et j'espère que tu nous feras partager tes créations. Alors n'hésite pas à farfouiller un peu partout et si tu as besoin d'aide, sonne chez les modos... la plupart te répondront avec plaisir si elles ne sont pas trop occupées à découper en tranches leurs personnages favoris... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Ven 30 Juil 2010 - 22:17 | |
| Haaa mais Cissy, si je ne l'ai pas fait c'est parce que j'aime tant lire tes sujets de présentations. Ils sont si émouvant Et pis je bosse, je te signale... Moi!  |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Sam 31 Juil 2010 - 8:44 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Sam 31 Juil 2010 - 10:32 | |
|  la miss, je vois que tu as été accueilli par la gardienne qui t'a fait le topo  , donc rien à ajouter enfin si - Cissy a écrit:
- Bien... Donc, ma chère Maggie, ici pas de prise de tête, la règle dont il faut se souvenir: on se respecte entre membres. Chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut... On peut inventer ses univers, distordre les caractères des personnages, leur faire vivre les pires des épreuves (et certaines que je ne nommerai pas comme Aragone et Aviva ne s'en privent vraiment pas... :mangaclind'oe ), ou les plus belles des romances, on peut tremper sa plume où on veut (non... quand même pas là Cali... arrête d'avoir les idées mal placées!!! :mangahein:: )
mais heu  , je te signale qu'ils sont vivants  , enfin à la fin des fictions ils le sont  et ne pas suivre le canon TW est ma spécialité, je te rappelle que je nage dans les eaux internationnales, avec les requins et que mon imagination est très .... comment dire débordante, enfin dans mon marécage, il y a toujours une pensée .... qui traine  ça tombe sur eux  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Sam 31 Juil 2010 - 14:03 | |
| Bienvenue sur le forum  amuse-toi bien  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Sam 31 Juil 2010 - 17:17 | |
| |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Lun 2 Aoû 2010 - 4:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Lun 2 Aoû 2010 - 7:14 | |
| Bienvenue miss!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Mar 3 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Ahhhh, je vous avoue que je vous aime tous déjà ! |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Mar 3 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Hello Maggie: il y a une raison pour laquelle tu n'es pas allée compléter ton profil? tu as peur qu'on s'aperçoive de ton grand âge??? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Non juste c'est sympa de pouvoir souhaiter les anniv's alors... :mangachatsucet Et puis si elle n'a pas ta date de naissance, l'incorruptible Lillie ne t'accordera pas le passeport au-delà de l'horizon (à supposer que tu sois intéressée par la partie "glauque" du fofo...) :mangaclind'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Mar 3 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Bienvenue MaggieGalifrey quel jolie prénom, le doctor  en voila un que j'adore  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Ven 6 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Kikou ^^
Soit la bienvenue en enfer euh ... je veux dire sur FFF.
Ici je pense que tu trouveras de tout et si ce n'est pas le cas ... demande on ne sais jamais ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Mer 11 Aoû 2010 - 2:12 | |
| Bienvenue à toi MaggieGallifrey  |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ? Mer 11 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Bienvenue !! :mangayoupi.: | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hummm.. Hello ?  | |
| |
|
 | |
| Hummm.. Hello ? | |
|