| bonjour | |
|
+5djorie Chatyne aviva94 Aragone17 Cissy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjour Jeu 29 Juil 2010 - 10:01 | |
| bonjour a tous [img]/users/1611/86/32/68/smiles/953944.gif[/img] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juil 2010 - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Anisette. Je ne peux que te conseiller de remplir le formulaire de présentation, afin que nous puissions te connaître le mieux possible. http://frenchficsfanart.forumactif.com/presentations-f2/parce-qu-un-bonjour-amene-toujours-un-sourire-t71.htmEn tout cas, tu verras qu'ici l'ambiance est à la bonne humeur et aux petites vannes entre ami(e)s, toujours amicales, jamais désobligeantes. Si tu as besoin d'aide, tu peux poser tes questions aux modos des sections (dont les noms sont en bleu) et aux modos générales (dont les noms sont en bleu flashy, mais tu ne pourra pas les manquer, elles sont partout, tout le temps.Elles ne dorment même pas, ce sont des monstres du forum, elle ne cessent de hanter nos sujet, enfin bref, tu les reconnaîtras vite  ) Voila si j'ai oublié quoi que ce soit, je sais que Nonna va me reprendre... (toujours à regarder ce que je fais par dessus mon épaule, je te jure...  ) En tout cas, je me répète, mais bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juil 2010 - 15:50 | |
| Bienvenue à toi Anisette... Je vois que Sam commence à se prendre très au sérieux... :hop: Il faut te dire que c'est une toute nouvelle modo, alors pour le moment elle fait du zèle... ça lui passera... :pasdebool: Elle ne s'est pas trop trompée pour les grandes lignes: ici on évite avant tout de se prendre la tête et on essaie de se faire plaisir... Il y en a un peu pour tous les goûts... quels que soient les tiens... D'ailleurs, essaie effectivement de nous en dire un peu plus sur toi si tu le souhaites... :mangaintero: Sam t'a envoyé le lien pour le questionnaire de présentation... tu peux en faire un copier/coller en cliquant sur "répondre" dans le sujet que tu as déjà créé... ET comme elle te l'a aussi dit (pour une fois elle n'a pas dit trop de sottises d'ailleurs, je suis étonné: je me demande si on ne lui aurait pas greffé un cerveau pendant les vacances... :bêta: ) en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos... Et je te rassure: les modos générales sont très bien (enfin surtout moi, parce qu'il est vrai que Lillie et Cali sont légèrement "spéciales"... :soupconneux: ) :sourireenor:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juil 2010 - 17:24 | |
|  je vois que tu as eu droit à l'accueil spécial Cissy  et sam, notre nouvelle modo.  donc elles ont tout dis  et c'est vrai que certaines trainent à des heures indues  et qui hantent le forum comme des ames en peine - Citation :
- En tout cas, tu verras qu'ici l'ambiance est à la bonne humeur et aux petites vannes entre ami(e)s, toujours amicales, jamais désobligeantes.
 amicales, tu l'as dit  désobligeantes  j'connais pas ce mot pour résumer Aragone  tu va faire fuir la nouvelle .  | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juil 2010 - 19:11 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juil 2010 - 11:05 | |
| DSandrine | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juil 2010 - 13:17 | |
| Djorie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: je me presente Sam 31 Juil 2010 - 11:28 | |
| État civil : Pseudo :anisette(ou elida17) Prénom, surnom :sylvie Age :54 ans et demi Mme, Melle, M. :mme Famille :1 mari et 5 enfants Localisation :saintes 17 Métier/occupation :lire des fanfics Personnel :Ce que tu aimes :ma famille Ce que tu détestes :les racistes et les cons en general Ta plus grande qualité :aucune Ton plus gros défaut :raleuse Ton vice :aucun Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :decontractée Plutôt ville ou village :village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?pratique Qu’est-ce que c’était ce présent ? :clé usb Quel genre de musique écoutes-tu ? :de tout sauf le rap Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? :de mon velo Quelle est ta plus grande peur :perdre un enfant Quel est ton plus grand rêve : que mon ainée vive dans le 17 avec sa famille Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :ben... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Écris-tu ?dessines-tu ? :Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :en admirant ceux des autres Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en jetant un coup d'oeil curieux Comment as-tu trouvé ce forum ? :grace a sammy'sgirlSur quel Fandom crées-tu ? :Quel genre écris-tu ? :Couples préférés ? :sam/dean-dean/castiel Quel style préfères-tu ? :Le petit jeu des si :Si tu étais un animal :lionne Si tu étais une boisson :anis Si tu étais un parfum de glace :caramel Si tu étais un plat :pommes de terre Si tu étais une couleur :violet Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :aucun Si tu étais une personne publique :aucun Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :le phoenix Si tu étais un héros :dean winchester Si tu étais une ville :saintes Si tu étais un monument :l'arc de germanicus Si tu étais une musique :da hool Si tu étais un livre :adieu mes 15 ans Si tu étais un objet :clé usb Si tu étais un programme tv :Si tu étais un film :rue du depart Si tu étais un genre de jeu :Si tu étais une destination de vacances :courcoury Si tu étais un dicton ou une citation :le bonheur ne se perçoit pas sans esprit et sans vigueur
Dernière édition par anisette le Dim 1 Aoû 2010 - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Juil 2010 - 11:31 | |
| merci a vous pour votre accueil..je viens de faire le test mais a mon avis il doit y avoir un bug sur le copier coller... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Juil 2010 - 12:01 | |
| Juste en passant : Sammy's Girl est bibie sur RW ! Et salut ! Alors tu viens ici ! Cool !  ( pour une fois que mon bavardage des nouveaux marche !  ) A bientôt ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Juil 2010 - 13:11 | |
| salut heleana...contente de te voir aussi sur ce fofo...je vais me lancer dans la lecture des fics number's....je vais donc visiter ce forum et il y a de quoi faire!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Juil 2010 - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum  amuse-toi bien  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Juil 2010 - 17:12 | |
|
Dernière édition par anisette le Dim 1 Aoû 2010 - 18:37, édité 3 fois |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour Sam 31 Juil 2010 - 20:42 | |
| Voilà, j'ai édité ton questionnaire: maintenant ça passe... Notre serveur buggue plus souvent qu'à son tour... :mangaclind'oe Et si tu veux, tu peux aller remplir ton profil, par exemple ça permettra de te souhaiter ton anniversaire le temps venu...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Dim 1 Aoû 2010 - 18:31 | |
| merci cissy...aurais je droit de lire certaines fics comme "l'epreuve" mais non la version edulcorée...de ff.net ???merci.. heu cissy j'ai corrigé une faute sur ma bio et ça a un peu beugué...desolée...je te promets de ne plus y toucher.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Dim 1 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Malheureusement, il te faudra patienter encore un peu En fait, tu pourras avoir accès à tout ce qui est au delà de l'horizon (donc NC-17, donc violent ou... du domaine de la perversité en général  ) après 15 jours d'inscription et 20 message envoyés. (si je dis des bêtises je vais encore me faire taper sur les doigts  ) Mais ne t'en fais pas, il y a bien assez de fictions et de fanart devant l'horizon pour te faire patienter jusque là D'ailleurs, je voudrais pas t'influencer mais il y en a des très bien sur Sherlock Holmes... Surtout Rachel... Comment ça, pas de pub?  |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Dim 1 Aoû 2010 - 18:52 | |
| ok merci je ne suis pas a 15 jours pres...en plus c'est vrai qu'il y a de quoi lire .... |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Bien, je vois que Sam et Aviva ont répondu à ta question... :mangaclind'oe Les filles la prochaine fois que je dois passer un exam je vous envoie les examinateurs (sauf s'ils sont beaux et virils bien sûr... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu ) Et j'ai réédité ta présentation. T'inquiète, si tu as besoin d'y retourner j'ai juste à faire éditer et envoyer et ça se remet tout seul... je me demande si tu n'as pas un petit problème d'incompatibilité. Il faudrait voir avec Cali et/ou Lillie les deux modos qui sont plus branchées technique que moi (de toute façon moins que moi c'est impossible te diront les mauvaises langues... :mangaclind'oe ) Et effectivement quinze jours c'est vite passé tu verras.... et il y a de quoi lire... et même devant l'horizon parfois ça se corse un peu, simplement il n'y a pas de grande violence ni de rapports explicites pour protéger nos membres peut-être plus très innocents mais encore très jeunes.... (coucou Heleaena...) :mangahein:: Donc tu as lu l'épreuve du ffnet? C'est vrai que là-bas je l'ai édulcorée parce que justement je trouve que la protection n'est pas assez fiable... Mais j'ai fait pire depuis... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 4:49 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 11:21 | |
| je vois qu'il y des fans d'autres forum ici...ça fait plaisir...n'est ce pas jsmelie???si tu as lu ma bio je suis elida17 et elidana...j'ai laissé "l'epreuve " de cote parce que tétue comme je suis je prefere la version non edulcorée et la je suis a fond dans "traumatisme"........... ...j'ai ma baniere mais elle veut pas apparaitre...bon je vais chercher ou ecrire les coms des fics que je lis................ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Elidana? De WL? Et euh...Oui, je suis JSmélie XD Traumatisme...C'est la méga crackfic que j'ai écrite avec Winsister? Ou tu parles d'autre chose à quelqu'un d'autre et je me tape l'affiche?  Pour que sa signature apparaisse, il faut que tu ailles dans "profil" ensuite "préférence", et pour finir "toujours attacher ma signature, machin ..." Ciao!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 12:35 | |
| "traumatisme" c'est une fic de cissy avec don et charlie....coup d'oeil vers number's pour changer de spn....jsmelie,tu as ecrit une fic avec winsester????hummmm j'ai pas vu....merci pour la baniere...je n'avais pas penser a aller dans preference...a bientot,ici ou sur wl...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Hello je suis une petite nouvelle sur le forum.Mais bon ça ne m'empéche pas de te souhaiter la bienvenue . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour  | |
| |
|
 | |
| bonjour | |
|