| bonjour.... | |
|
+7Admin Cali juliabaku djorie Aragone17 Angelgym34 Cissy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjour.... Ven 9 Juil 2010 - 15:55 | |
| color=red]Questionnaire de présentation[/color]
État civil :
Pseudo :quezeha Prénom, surnom :Nicolas Age :23 ans Mme, Melle, M. :M. Famille :2 soeurs Localisation :régions parisienne/France Métier/occupation :étudiant
Personnel :
Ce que tu aimes :mes amis, lire, aller au cinéma, rigoler.... Ce que tu détestes :l'injustice Ta plus grande qualité :la patience Ton plus gros défau:la procrastination Ton vice :la curiosité Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :aucun des deux je n'ai jamais d'idée pour les cadeaux et je n'aime pas en recevoir Quel genre de musique écoutes-tu ? :un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine :mer et montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mon ordinateur De quoi pourrais-tu te passer ? :des cours Quelle est ta plus grande peur :l'asphyxie Quel est ton plus grand rêve : rendre les autres heureux Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :les série TV, les livres, les jeux vidéos.... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :non, je ne suis pas assez bon pour ça. (Cependant j'aimerais parfois m'y mettre) Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :je n'en fait pas (pour l'instant) Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'ai découvert les fanfictions en surfant sur le net par hasard Comment as-tu trouvé ce forum ? :en recherchant de nouvelles fics Sur quel Fandom crées-tu ? :aucun Quel genre écris-tu ? :j'écris pas désolé... Couples préférés ? :Don/Colby (numbers), Sheppard/Lorne (SGA), Dean/Castiel (supernatural) Quel style préfères-tu ? :aucun en particulier, je commence a lire et j'accroche ou non
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un quetzal Si tu étais une boisson :un verre d'eau fraiche Si tu étais un parfum de glace :chocolat Si tu étais un plat :tagliatelles à la carbonara Si tu étais une couleur :vert Si tu étais une saison :hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Yué (sakura card captor) Si tu étais une personne publique :aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :thanatos dieu grec de la mort Si tu étais un héros :merlin Si tu étais une ville :la rochelle Si tu étais un monument :la pyramide du Louvre Si tu étais une musique :frozen de madonna Si tu étais un livre :une encyclopédie Si tu étais un objet :un miroir Si tu étais un programme tv :un documentaire Si tu étais un film :l'étrange noël de Mr. Jack Si tu étais un genre de jeu :un jeu vidéo Si tu étais une destination de vacances :la plage la plus proche Si tu étais un dicton ou une citation :"la patience est la mère de toute les vertus"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?Etant d'un naturel timide non pas pour l'instant....
Dernière édition par quezeha le Sam 10 Juil 2010 - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour.... Ven 9 Juil 2010 - 18:55 | |
|  Quezeha Et un garçon de plus!!! :Cool.: J'espère que tu te plairas chez nous... Ici pas de chichis, l'ambiance est plutôt bonne et on évite de se crêper le chignon. Je pense que tu trouveras des fics qui te plairont vus tes couples préférés... Surtout pense à laisser de petits messages quand tu lis: ça fait toujours plaisir à l'auteur. N'hésite pas à demander l'aide des modos si tu es un peu perdu...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: bonjour.... Ven 9 Juil 2010 - 19:17 | |
| Bienvenue à toi :mangamerci: | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour.... Ven 9 Juil 2010 - 19:27 | |
|  à toi le p'ti nouveau Je vois que la gardienne est déjà venu se présenter  , plus rapide qu'elle il n'y a pas  , donc si tu es perdu, tu cries et un membre viendra voir ce qui se passe  par contre si tu vois un brouillard venir t'entourer c'est que tu es arrivé au dernier sous-sol  , il n'y a pas plus bas  et des fics avec Don/Colby (numbers), Dean/Castiel (supernatural), il y en a  et j'espère que tu as le coeur bien accroché  parce que ça secoue un peu sur numbers, pour SPN je ne sais pas  je lis pas  . Alors fait un petit tour de l'auberge pour prendre tes marques  et amuses-toi bien. comme te l'a dit Cissy, ici no stress, pas de commentaires déplacés, tu aimes tu le dis, tu n'aimes pas ben tu le dis avec des gants de velours ou tu passes à une autre histoire, ici c'est un lieu de détente ou règne la bonne ambiance, le coin où après une journée de travail on aime venir délirer et on ne traque pas le détail qui tue ou la virgule mal placée, les auteurs ont tous leur style et des façons de raconter leurs histoires, il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux  . La partie fanart est bien fournie et tu as un coin détente où tu peux te poser et raconter ta journée ou bien laisser une recette, des devinettes.... et surtout pousser un coup de geule  ça détent drolement  , ça évite de tuer tes collègues de travail le lendemain  . Aragone  tu vas faire fuir le nouveau.  | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 0:18 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 1:37 | |
| Welcome jeune homme! Et euh...je confirme les dires d'Aragorne. Les fans de Numbers t'en feront voir de toutes les couleurs (pour notre plus grand plaisir), c'est vraiment très, très...très. De superbes fics un peu partout. Bref, techniquement tu devrais te plaire ici  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 6:39 | |
| Et bien merci de votre accueil.... Je sent que je vais me plaire ici Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de garçon si j'en crois les dires de Cissy, ça me met un peu la pression Aragone tu ne me fera pas fuir aussi facilement....quoi que un peu plus et s'était bon  |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 11:33 | |
| Benvenutto nouveau venu!!! (ENFIN un garçon aprés l'arrivage massive de filles!!!! YOUPI!!! xD!!!) Visiblement ta petite présentation est intéressante, Yué comme persos favori!!!  tu as trés bon goût, ainsi que pour les pates à la carbo!!!!^^ Bon ne t'inquiéte pas si la Nonna nationale péte souvent son câble pour son Donnie c'est tout à fait normal. Une seule chose: AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM!!!^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 14:02 | |
| Oula je veux pas de problème, je laisse à la Nonna nationale (Cissy si j'ai bien compris) son Donnie, moi je me contenterais de Colby et/ou d'Evan Lorne.  |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 20:06 | |
| Voilà quelqu'un de raisonnable, on va bien s'entendre, à condition que tu ne m'appelles pas NONNA!!!! :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour.... Sam 10 Juil 2010 - 22:03 | |
| Kikou ^^  en enfer ... euh je veux dire sur FFF Je vois que tu as fait la connaissance de Nonna la reine de la perversité et d'Aragone la reine des sadiques .... tu as survécu donc le fofo ne devrai te poser aucun problème ... en théorie du moins. Si j'étais toi je me contenterai juste de Lorne ... enfin c'est un p'tit conseil amical  | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: bonjour.... Dim 11 Juil 2010 - 0:01 | |
| T'inquiète Ozias, tu peux disposer de Colby, Cali a déjà Dean, Castiel, Sheppard, et même Sam, Alan, Larry... alors elle n'a pas trop de temps pour Colby... :mangadémoniaqu
Bon... je te pardonne pour cette fois, c'est encore la faute de cette péronelle de JB en fait... :mangaclind'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour.... Dim 11 Juil 2010 - 0:16 | |
| - Cali a écrit:
- Je vois que tu as fait la connaissance de Nonna la reine de la perversité et d'Aragone la reine des sadiques .... tu as survécu donc le fofo ne devrai te poser aucun problème ... en théorie du moins.
 oui et il n'est pas parti en courant c'est qu'il n'est pas effrayé  et je ne suis pas si sadique  , juste un peu mais pas tant que ça  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour.... Dim 11 Juil 2010 - 21:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Lun 12 Juil 2010 - 18:38 | |
| |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: bonjour.... Lun 12 Juil 2010 - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Mar 13 Juil 2010 - 9:24 | |
| Merci à toutes (et à tous) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Dim 18 Juil 2010 - 11:41 | |
| |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: bonjour.... Ven 23 Juil 2010 - 23:16 | |
|  à toi quezeha, je suis désolée du retard, je me suis perdus dans la mer du désespoir ( à l'ouet du marécage) - Citation :
- Écris-tu ?dessines-tu ? :non, je ne suis pas assez bon pour ça. (Cependant j'aimerais parfois m'y mettre)
Et bien ce n'est pas trop tard et si tu as besoin d'aide tu peux compté sur moi. :mangaclind'oe - Citation :
- Couples préférés ? :Don/Colby (numbers), Sheppard/Lorne (SGA), Dean/Castiel (supernatural)
Miam tu as bon gout dit donc mais pareil je te préviens Castiel il est à moi ( Déja que Cali ma piqué Dean :mangaheinçacra ) d'ailleurs en parlent de ça - Cissy a écrit:
- T'inquiète Ozias, tu peux disposer de Colby, Cali a déjà Dean, Castiel, Sheppard, et même Sam, Alan, Larry... alors elle n'a pas trop de temps pour Colby... :mangadémoniaqu
Bon... je te pardonne pour cette fois, c'est encore la faute de cette péronelle de JB en fait... :mangaclind'oe Don cissy je sais que tu te fais vielle et que ta mémoire ce n'est plus ça mais comme je l'ai déjà dit Castiel est a MOI ainsi que Larry ( les gouts et les couleurs cela ne se discute pas et quand a Sam je suis étonnée que tu sois encore envie aprés avoir déclarée qu'il est a Cali :mangajedevient voila voila :mangaporte:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Sam 24 Juil 2010 - 14:56 | |
| Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour.... Mer 28 Juil 2010 - 8:39 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour.... Mer 28 Juil 2010 - 18:53 | |
| J'arrive encore après la bataille mais je te souhaite la bienvenue parmi nous!! ... C'est moi ou c'est un garçon... Doublement bienvenue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour....  | |
| |
|
 | |
| bonjour.... | |
|