| Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) | |
|
+5fanncis Aragone17 Cissy Pandi Chatyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 2:42 | |
| État civil : Pseudo : Aniyaoi Prénom, surnom : Wendy Age : 16 ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille : 1 grand frère Localisation : Limoge Métier/occupation : Lycéenne Personnel :Ce que tu aimes : Lire des Fiction, sortie entre amis et marcher sans but avec mon MP3. Ce que tu détestes : Les gens intolérants Ta plus grande qualité : Gentille Ton plus gros défaut : Impatiente Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté avec de la classe parfois xD Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Pratique & sérieux un couteau suisse Quel genre de musique écoutes-tu ? : Absolument toutMer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : mon portable Quelle est ta plus grande peur : La mort Quel est ton plus grand rêve : Avoir des jumeaux Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Manga, musique, cuisine As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai un blog sur le yaoi Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écrit un peu, par contre mes dessins font peur a voir ^^" Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : écrire grâce a ma prof de français, dessiner une amie ma conseiller mais j'ai pas de talent et les montages c'est venue tout seul Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En recherchant des images Slash Comment as-tu trouvé ce forum ? : En tapant Castiel/Dean Slash sur google Sur quel Fandom crées-tu ? : / Quel genre écris-tu ? : Drame (j'essaye le yaoi-slash mais bon quand ont a pas de talent) Couples préférés ? : Dean/Castiel, Sam/Dean, Merlin/Arthur, Wilson/House, Ron/Draco Quel style préfères-tu ? :Slash-Yaoi Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Le Chat Si tu étais une boisson : Thé Glacé Si tu étais un parfum de glace : Noisette Si tu étais un plat : Tout ce qui est chinois Si tu étais une couleur : Multicolors (c'est une couleur ? Bah temps pis ^^) Si tu étais une saison : Hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aï Enma (Jigoku Shoujo) Si tu étais une personne publique : Misha Collins Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragon Si tu étais un héros : Wolverine Si tu étais une ville : La Palmire Si tu étais un monument : La Cathèdrale de Paris Si tu étais une musique : Far Away - Nikelback Si tu étais un livre : Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires Si tu étais un objet : Un stylos plume Si tu étais un programme tv : Desperate Housewives Si tu étais un film : Sweeney Tood Si tu étais un genre de jeu : Rayman Si tu étais une destination de vacances : Japon Si tu étais un dicton ou une citation : Même dans une mauvaise situation voir toujours le bon coter des choses Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je laisse souvent des commentaires gentille et encouragent =)  |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 7:55 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 11:33 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien et bonnes découvertes. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 13:12 | |
| Welcome!! Amuse toi bien sur le forum!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Mirci =D Mer 9 Juin 2010 - 13:39 | |
| Merci a tous  Bonne Journée a vous  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 16:45 | |
| Je vois que tu sembles être un oiseau de nuit... du coup on risque de ne communiquer qu'en différé parce que moi la nuit :mangadodo: (et s'il y en a une qui dit: "à son âge elle en a besoin!!!" gare!!! :mangacolére: ) Alors tu verras qu'ici c'est plutôt convivial: on accepte les gens comme ils sont, avec leurs défauts (très nombreux) et leurs qualités (surtout les miennes.... :mangadémoniaqu ) Pour ce qui est des fictions, j'ai vu que tu avais commencé une razzia sur supernatural... mais vu ton âge, tu devras attendre encore un peu pour avoir accès "au-delà de l'horizon" ou le slash est plus explicite. Bon il y a aussi d'autres genres que peut-être tu découvriras... :mangastart: Sinon le maître mot c'est "pas de prise de tête" ni seul, ni entre membres... chacun est libre d'écrire ce qu'il veut à condition de respecter les règles qui veulent que les fictions plus "adultes" ne soient pas accessibles aux mineurs de moins de 17 ans... (et oui, on veille sur votre santé morale... :mangaclind'oe ) En tout cas j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à nous faire partager tes écrits: ici on ne juge pas... :mangachatsucet :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Merci beaucoup Mer 9 Juin 2010 - 17:10 | |
| Bonjour Cissy Merci pour ton accueille c'est gentil =) Je suis effectivement là en soirée et la Nuit (Je veille car je lis trop de fictions  ) Bientôt les vacances alors je peut me le permettre J'aime beaucoup ce forum c'est vrai que tout le monde a l'air tolérant  J'aime les bonne ambiance et ne cherche en aucun cas le conflit.  Sinon j'essaye d'écrire du slash mais je ne suis pas douer  Peut-être en grandissant =) En tout cas je respect les règles (olala qu'est-ce que je parler  ) En tout cas merci pour tout  Bonne Continuation  A bientôt j'espère  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 21:24 | |
| Et bien  sur le forum et surtout, amuse toi bien |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 22:27 | |
|  à toi la miss, bien la cheftaine est passé et t'a laissé les consignes :fête: donc plus rien à ajouter si ce n'est amuse toi bien dans le coin et pas de prise de tête, c'est le mot qu'il faut retenir :lol: , si tu as une question, un soucis, il y a toujours un membre qui traine dans le coin :yaquelq'un: , je suis là souvent le soir, la nuit parfois en fin de semaine :j'uislà: - Cissy a écrit:
- Alors tu verras qu'ici c'est plutôt convivial: on accepte les gens comme ils sont, avec leurs défauts (très nombreux) et leurs qualités (surtout les miennes.... )
:fête: c'est ben vrai :mmdr: même les créatures bizarres des marécages :2357: | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Mer 9 Juin 2010 - 23:34 | |
| Bienvenue à toi tu verra ici l'ambiance est sympa parfois un peu déganté. j'espère qu'on aura l'occasion de voir tes oeuvres. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Jeu 10 Juin 2010 - 16:02 | |
| a croire que ce n est pas dans les codes génétiques des hommes que d écrir  on est tous juste 3 mecs,  sinon bienvenu quand même  |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Jeu 10 Juin 2010 - 21:29 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Jeu 10 Juin 2010 - 22:42 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Merci =) Jeu 10 Juin 2010 - 23:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Ven 18 Juin 2010 - 7:46 | |
| désolée pour le retard ^^ Mais je te souhaite la bienvenue sur le forum  amuse-toi bien, dans ce monde de fou  |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) Sam 19 Juin 2010 - 2:38 | |
| Ne le prend pas personnellement, tout le monde te le dira ici je suis comme le lapin blanc d'Alice toujours en retard loll
Alors sois la bienvenue a bord du paquebot de FFF | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, Bonsoir Bonne nuit =) | |
|