French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]

3 participants
AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Empty
MessageSujet: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:51

Je me suis aperçue, comble de l'horreur, que j'avais oublié JJ et Will de Criminal Minds. Honte à moi, maintenant, c'est fait!

Will LaMontagne était un homme chanceux. Il avait épousé une magnifique jeune femme sans peur et sans reproche qui savait utiliser les mots avec dextérité. Et puis elle possédait une arme et des menottes. Il rit.

« Qu’est-ce qui te fait rire comme un pervers Will ? » La femme de sa vie venait de rentrer de shopping.

« Juste la pensée de toi magnant ton flingue et tes menottes. » JJ posa les paquets, s’assit à ses côtés et embrassa son mari.

« Et bien Inspecteur LaMontagne, vous avez des fantasmes de domination ? » Elle poussa son homme à s’allonger et se plaça sur lui. « Vous aimez quand une femme vous ordonne quoi faire ? Quand elle vous attache et vous utilise comme une poupée gonflable ou une traînée des bas-quartiers ? »

« JJ… Oh bébé… » La blonde passa rapidement la main sur l’entrejambe de son mari et sourit. Ca lui faisait de l’effet.

« Tu as été un si gentil garçon, tu mérites une récompense. » Elle se mit sur ses genoux et ordonna d’une voix stricte. « Monte dans la chambre, déshabille-toi et reste allongé sur le lit, mains menottées à la tête de lit. Je vais te donner ce que tu souhaites ce soir… »

Les yeux de Will s’élargirent et fit comme dit. JJ sourit, contente d’elle-même. Cette histoire qu’elle avait lue sur le forum recommandé par Spencer l’avait toute émoustillée mais elle ne savait pas si Will accepterait. Et bien apparemment il n’aurait aucun problème à lui laisser le contrôle. Heureuse qu’Henri soit avec son parrain, elle prit un des paquets et monta en sifflant un air joyeux. Il était temps de montrer à Will LaMontagne qui portait la culotte dans ce ménage.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] UeY7j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Empty
MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:45

bravo :mangacontant: Comme d'habitude ton drabble est super!!! De l'humour et de l'amour!!! :mangaclind\'oe Quoi de mieux pour commencer le week-end??
Bon, et quand elle va l'avoir rejoint, on va avoir la partie au-delà de l'horizon??? :mangadémoniaqu

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Signat10[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:46

La partie au-delà de l'horizon est presque finie :)
Elle sera publié incessamment sous peu.
Merci de ta review!
:3

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] UeY7j
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:54

Chouette!!!!! Moi qui croyais que tu allais me dire que je suis insupportable!!!! :mangaclind\'oe
Tu es vraiment un génie!!!! :mangaj\'aime:

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Signat10[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:38

:mmdr: je la vois bien le faire :mangadémoniaqu avec son air de ste nitouche

bravo pour ce bon fou rire et comme le demande si bien ma chère Cissy, :lasuitee!!.: dans la chambre c'est pour bientôt parce que :moij\'envuexen [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] 2325459160 [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] 2325459160 :hop: c'est bon nous sommes toutes là :hahahaha:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Banniz10 ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:40

Merci Cissy et Aragone! La suite est publiée!!! Bonne lecture mes chéries!

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:20

UldAses a écrit:
Merci Cissy et Aragone! La suite est publiée!!! Bonne lecture mes chéries!

:mangadémoniaqu ça y est j'ai lu et je dois dire que tu m'as donné des idées petite coquine :mangaclind\'oe et tu as réveillé la douce qui somnolait :mangaintero: pas bon en fin de compte :2357: je sens qu'un beau brun va le sentir passer :mangaj\'yvaisj

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Banniz10 ** [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:25

Elle ne faisait que somnoler? Pourquoi mon whump-radar bipe??

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:58

Tiens, puisque tu emploies ce mot, tu dois en connaître le sens non?
Ca veut dire quoi whump??? Parce que je le vois sans cesse sur FFnet et que je ne comprends pas complètement...
Faut dire que mon anglais, très scolaire, est de plus rouillé alors.... :mangadémoniaqu

UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:46

Whumpage: Style de fiction dans laquelle certains évènements se concentrent sur la violence physique et/ou émotionnelle du personnage. Cela ne va pas jusqu'à la torture pure (qui utilise son propre terme pour cela) et n'ai pas une dark!fic dans le sens où elle se concentre aussi sur l'endurance et la survie du personnage. Le whump peut être le fil conducteur du scénario ou juste une partie de celui-ci.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:56

arigatou arigatou Grâce à toi je me coucherai moins idiote ce soir!!!! :hop:

UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:16

A ton service!

Je devrais peut-être faire un post avec le lexique des fanfics, qu'est-ce que tu en dis?

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:11

Riche idée!!!
Tu pourrais créer le sujet dans les bêta infirmiers... ou dans les tutoriaux... comme tu le sens.
De toute façon les modos le changeront de place le cas échéant!!!! :mangaclind\'oe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]   [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13] Icon_minitime

[De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [JJ/Will] [PG-13]
Page 1 sur 1