| voila ma ptite présentation | |
|
+6Admin Chatyne Pandi natasia Aragone17 Cissy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: voila ma ptite présentation Ven 4 Juin 2010 - 19:56 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : skinsteens Prénom, surnom : laura Age : 20 piges Mme, Melle, M. : Mlle Famille : 1 frere Localisation : metz Métier/occupation : etudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : la musique lire ecrire Ce que tu détestes : pleins de choses Ta plus grande qualité : savoir ecouter Ton plus gros défaut : manque de confiance en soi et au autres Ton vice : le chocolat XD Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : ca dépend du destinataire Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout sauf du rap Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma guitare mon telephone et un cahier pour ecrire De quoi pourrais-tu te passer ? : bonne question je vous dirais quand j'aurais trouver Quelle est ta plus grande peur : les guepes Quel est ton plus grand rêve : avoir une grande maison avec des chevaux Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique la lecture et l'ecriture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris beaucoup que se soit des fanfics des textes ou des musique Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je c pas les epreuves de la vie Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard Comment as-tu trouvé ce forum ? : tres bien Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun Quel genre écris-tu ? : ca depend Couples préférés ? : bellice ou fuffy Quel style préfères-tu ? : femslash
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un lion Si tu étais une boisson : malibu Si tu étais un parfum de glace : nougat Si tu étais un plat : lasagnes Si tu étais une couleur : vert Si tu étais une saison : ete Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ... Si tu étais une personne publique : ... Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : vampires Si tu étais un héros : ... Si tu étais une ville : palerme Si tu étais un monument : la tour de pize Si tu étais une musique : hallelujah Si tu étais un livre : twillight Si tu étais un objet : une guitare Si tu étais un programme tv : n'oubliez pas les paroles Si tu étais un film : blood and chocolate Si tu étais un genre de jeu : simulation Si tu étais une destination de vacances : l'italie Si tu étais un dicton ou une citation : le coeur a ses raisons que la raison ignore |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Ven 4 Juin 2010 - 22:01 | |
| :membrebienvenu Skinsteens J'espère que tu te plairas ici malgré les folles furieuses qui traînent dans les couloirs... :mangaclind\'oe Bon, la plupart ne sont pas trop dangereuses: méfie-toi tout de même des Aragone... on ne sait jamais sur laquelle on tombe, l'une t'embrasse, l'autre te mord, la troisième t'emporte dans son marécage et on ne te revois jamais.... :mangadémoniaqu Evite aussi Cali et Lillie, elles sont plus destructrices pour les neurones qu'une bombe H.... :mangajeveuxpas Cass se prend pour un bisounours... :mangaintero: ça t'indique comme elle est atteinte... et JB est un cas désespéré... Les autres... et bien il y a un peu de tout à vrai dire!!!! :mangaheinçacra Bon, tu les découvriras petit à petit... J'espère que tu as rempli ton profil sinon tu vas découvrir Stéphanie très très très vite!!!! :mangadémoniaqu Pour ce qui est de la vie ici, c'est tout simple: tant qu'on se respecte les uns les autres, tout va bien. Chacun est libre de publier ce qu'il veut quand il veut. On peut critiquer bien sûr, mais de manière constructive, sans confondre critiquer et éreinter... après tout nous ne sommes tous que des amateurs donc inutile de se chopper la grosse tête... :mangaconfu: Visiblement tu es une fan de vampires, tu trouveras ici beaucoup de personnes qui partagent ta passion... et quant à ton côté musical, je dois avouer qu'il m'enchante... et si tu composes tu m'intéresses encore plus parce que je suis parolière mais bien incapable d'inventer une mélodie, en règle générale mes essais s'avèrent être de piteux plagiats!!!! :mangadémoniaqu Alors bienvenue chez nous, fais le tour du propriétaire et en cas de nécessité appelle les modos à la rescousse!!! :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Ven 4 Juin 2010 - 22:24 | |
|  à toi - Cissy a écrit:
- méfie-toi tout de même des Aragone... on ne sait jamais sur laquelle on tombe, l'une t'embrasse, l'autre te mord, la troisième t'emporte dans son marécage et on ne te revois jamais....
:hop: on parle de moi, je le sentais venir :pasdebool: je suis là :hahahaha: je vois que Cissy t'a fait un topo :tropbiendit: et je te rassure je n'amene que mon Gallois dans mon marécage :mangadémoniaqu parce qu'il ne survivrait pas :;ily: dans la jungle impitoyable :jevoisjevois: :jevoisjevois: Un Capitaine qui l'attent justement :soupconneux: vont encore fusionner:oulàlà: ils sont intenables :87350: :2357: si tu as un souci, les modos sont là :sourireenor: | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: voila ma ptite présentation Ven 4 Juin 2010 - 23:24 | |
| Salut et  à toi. Une fan de vampires et de femslash... Cool Bon et bien amuse toi bien et au plaisir de te lire au détour du forum |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Sam 5 Juin 2010 - 2:20 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Sam 5 Juin 2010 - 7:58 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: voila ma ptite présentation Sam 5 Juin 2010 - 19:37 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Mar 8 Juin 2010 - 17:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: voila ma ptite présentation Mer 9 Juin 2010 - 13:13 | |
| Wilkommen!! (j'ai pas vraiment eu le temps de lire ta présentation, je l'admets, mais je le ferais dès que j'aurais d'avantage de temps... Promis) |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Jeu 10 Juin 2010 - 21:30 | |
| Djorie | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Jeu 10 Juin 2010 - 22:24 | |
|  skinsteens Et bien je vois que cissy et les autres ton déjà tous dit ( n'écoute pas cissy, elle ne dit que des bétises et en plus elle se met a radoté, depuis que l'on la privé de son donnie( Don de numbers)) Alors surtout amuse toi bien, et remplie bien la section femslash   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation Sam 19 Juin 2010 - 1:55 | |
| Heu ^^ Désolé pour le retard mais soit la bienvenue sur ce tout petit forum  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voila ma ptite présentation  | |
| |
|
 | |
| voila ma ptite présentation | |
|