| Salutations | |
|
+6Admin Cissy Aragone17 MAPI juliabaku Pandi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Salutations Lun 31 Mai 2010 - 23:19 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Oeil de Lynx Prénom, surnom : Flore-Hélène, petit loup Age : bientôt 20 ans Mme, Melle, M. : Melle presque Mme Famille : 2 frères Localisation : Lille Métier/occupation : étudiante en Histoire
Personnel :
Ce que tu aimes : la tendresse Ce que tu détestes : la trahison et l'hypocrisie Ta plus grande qualité : l'empathie Ton plus gros défaut : orgueil Ton vice : chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : tout dépend du point de vue des autres, réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : classique Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : métal symphonique, musique classique, country, musiques celtiques. Mer ou montagne, ou encore plaine : plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de ma moitié De quoi pourrais-tu te passer ? : de l'hypocrisie de ceux qui se disaient mes amis Quelle est ta plus grande peur : de perdre les miens Quel est ton plus grand rêve : avoir une maison avec un jardin Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lecture, chant, cuisiner,... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : depuis petite et grâce à l'option arts plastiques Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : lycée Comment as-tu trouvé ce forum ? : par hasard Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : réfléxions sur la vie, heroic fantasy Couples préférés ? : sais pas Quel style préfères-tu ? : heroic fantasy
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : grenadine à l'eau Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : salade queen victoria Si tu étais une couleur : violet Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Seras Victoria de Hellsing Si tu étais une personne publique : pas envie Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : licorne Si tu étais un héros : y'a t-il encore des héros? Sais pas Si tu étais une ville : Douai Si tu étais un monument : à méditer Si tu étais une musique : cloud 9 de Wolf's rain Si tu étais un livre : La légende d'Hawkmoon Si tu étais un objet : un lit Si tu étais un programme tv : à méditer Si tu étais un film : Bram Stoker's Dracula Si tu étais un genre de jeu : RPG Si tu étais une destination de vacances : Sud Ouest vers Bordeaux Si tu étais un dicton ou une citation : Memento mori
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Pas pour l'instant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutations Lun 31 Mai 2010 - 23:27 | |
| Et bien  à toi sur le forum Oeildelynx Amuse toi bien et à bientôt au détour du forum |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 2:49 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien! | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 8:50 | |
| ^^
bienvenue à toi et amuse toi sur ce forum où presque tout les membres sont délirants. (Je file avant que la Nonna ne vienne m'attraper.^^") "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 11:06 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 12:01 | |
| Merci pour l'accueil^^ Je pensais que l'une d'entre vous me reconnaîtrait, visiblement je n'ai du pas du marquer sa mémoire^^ |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 12:12 | |
| - Oeildelynx a écrit:
- Merci pour l'accueil^^
Je pensais que l'une d'entre vous me reconnaîtrait, visiblement je n'ai du pas du marquer sa mémoire^^ Si, si ma grande, mais j'étais pas sure.^^" Je préférais ne pas dire de bêtises.  "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 13:36 | |
|  et n'hésite pas à fouiner et regarder derrière les portes et si tu te perds, appelle à l'aide, il y a toujours un membre dans le coin - Citation :
- presque tout les membres sont délirants
je confirme :hop: pour ma part Les Aragones te souhaitent la bienvenue | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Salutations Mar 1 Juin 2010 - 19:22 | |
| J'espère que tu te plairas chez nous. Règle d'or: pas de prise de tête, ni seule ni entre les membres... :mangaclind\'oe Tu verras qu'il y a vraiment de tout (le pire et le meilleur... :mangadémoniaqu ) tant au niveau des productions que des personnalités. Dans un premier temps va voir à droite à gauche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Salutations Mer 2 Juin 2010 - 7:01 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutations Mer 2 Juin 2010 - 10:56 | |
| Merci à tous pour cet accueil^^ |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Salutations Mer 2 Juin 2010 - 18:05 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Salutations Mer 2 Juin 2010 - 18:20 | |
|  Oeildelynx Comment cela te la déjà était dit pas de prise de tête ici, et je te souhaite de bien t'amusai  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Salutations Jeu 3 Juin 2010 - 0:45 | |
| sois la bienvenue sur FFF ...  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutations Jeu 3 Juin 2010 - 14:51 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salutations  | |
| |