| Bonjour ! (Bonsoir ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 4:05 | |
| Ca y est, je crois que j'ai trouvé comment poster un nouveau sujet *danse de la joie*. En tant que novice de forum, je suis assez limité pour l'instant ^^ Alors alors, c'est parti !
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Lily Prénom, surnom : Oula, je risque d'y passer la nuit ! J'vais juste dire Lily alors =) Age : 18 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Un père, une mère et deux frères (j'espère que c'était bien le sens de la question) Localisation : Ville perdue en Bretagne, bientôt Brest ? Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :