| Bonjour ! (Bonsoir ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 4:05 | |
| Ca y est, je crois que j'ai trouvé comment poster un nouveau sujet *danse de la joie*. En tant que novice de forum, je suis assez limité pour l'instant ^^ Alors alors, c'est parti !
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Lily Prénom, surnom : Oula, je risque d'y passer la nuit ! J'vais juste dire Lily alors =) Age : 18 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Un père, une mère et deux frères (j'espère que c'était bien le sens de la question) Localisation : Ville perdue en Bretagne, bientôt Brest ? Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : Mes ami(e)s, ma famille, sortir, cinéma, le sport (et surtout le handball), écrire/lire, et une tonne d'autres choses... Ce que tu détestes : L'hypocrisie, l'irrespect, être loin des gens que j'aime, et d'autres choses aussi... Ta plus grande qualité : Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Ton plus gros défaut : Timide Ton vice : J'vais y réfléchir *hum* Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Un peu les trois à la fois, suivant les circonstances mais pas trop pessimiste non plus. Plutôt chic & classe ou décontracté : Je dirais plutôt décontractée. Plutôt ville ou village : Difficile à choisir, chacun à son charme. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Euuuh, ça dépend ! Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout ! Ou presque, tant que c'est pas du métal trop "hard", blues ou jazz. Mer ou montagne, ou encore plaine : On peut en choisir deux ? Si oui alors mer et montagne. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ami(e)s, famille et musique. De quoi pourrais-tu te passer ? : De la bêtise de certaines personnes. Quelle est ta plus grande peur : Perdre une personne vraiment proche. Quel est ton plus grand rêve : Là comme ça si je devais dire quelque chose à vif, je dirais de jouer au hand à un haut niveau. Mais comme c'est écrit, c'est un rêve et sur ce coup là, je suis réaliste =) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Handball, cinéma, et pas mal d'autres trucs en tout genre. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non, enfin sauf si les blogs comptent en fait. Les deux sont des fictions dont une postée également sur ce forum avec Lou9991.
Écris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris mais je ne dessine pas. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours aimé l'écriture et à force de lire les autres, je me suis dit "pourquoi pas moi ?". Et voilà ^^ Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Tout à fait par hasard mais c'est la seule chose dont je me souviens, ça fait vraiment longtemps ^^ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par Lou9991 Sur quel Fandom crées-tu ? : Par coup de coeur. Quel genre écris-tu ? : Je n'ai pas de genre particulier à ce que je sache *hum* Couples préférés ? : Peut-être bien Pepa/Sylvia de Los Hombres De Paco et Rachel/Luce d'Imagine Me And You. Quel style préfères-tu ? : J'aime tout =D
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Cheval Si tu étais une boisson : Orangina Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Poulet au curry Si tu étais une couleur : Orange Si tu étais une saison : Eté Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Mulan Si tu étais une personne publique : ?! Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Centaure ? (bizarre ces questions ^^) Si tu étais un héros : Elektra Si tu étais une ville : / Si tu étais un monument : / Si tu étais une musique : It Doesn't Matter d'Alison Krauss Si tu étais un livre : La trilogie d'Entre Chien et Loup Si tu étais un objet : / Si tu étais un programme tv : / Si tu étais un film : Into The Wild Si tu étais un genre de jeu : Aventure/stratégie/jeux de rôle Si tu étais une destination de vacances : Etats-Unis Si tu étais un dicton ou une citation : Profite du jour présent car tu ne sais pas de quoi demain sera fait. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 4:44 | |
|  à toi Lily Tu dois être la "fameuse" Lily qui écrit avec Lou... :Cool.: Bon et bien fait comme chez toi, tu verras ici on se prends pas la tête et personne ne mords (enfin pas trop fort :mangadémoniaqu ) Bon et bien amuse toi bien et au plaisir de te lire au détour du fofo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 12:03 | |
| bienvenue a toi!!! N'oublie pas de remplir ton profil que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 12:36 | |
| Merciii :mangamerci:
Effectivement, je crois aussi que c'est moi ^^ J'en suis encore à la partie "découverte" mais pour l'instant, j'aime ce que je vois :mangacontant: |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 17:30 | |
|  Yeah Lily. Bienvenue  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 17:46 | |
| Bonjour Lily... Bon... on a déjà une Lillie ici et ce n'est pas un cadeau!!! :mangapasconten J'espère que tu vas rehausser le niveau du pseudo... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Comme Lou te l'a peut-être dit, ici c'est sans façon: on mange avec les doigts, on boit à la bouteille et on se tape sur le ventre!!! :fête: Pas de chichis, pas de prise de tête... :tirelalangue: Une seule obligation: respecter les opinions de chacun et éviter de se poser en donneur de leçon... :maldent: Et aussi REMPLIR TON PROFIL avant que la sévère modo Stéph' ne te rappelle à l'ordre!!!! :mangaclind\'oe
Regarde autour de toi, prends tes marques et en cas de besoin sonne chez les modos... :membrebienvenu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 18:43 | |
| L'obligation étant un bon sens, ça ne devrait pas poser de problème lol. Je vais essayer d'être une Lily sage alors :mangadémoniaqu Zut, ça le fait pas :déjàdehors: Non Lou ne me l'avait pas dit mais c'est bon à savoir =) Je crois que j'ai déjà rempli mon profil :profondeintero Merci pour tout en tout cas, je sens que je vais bien me plaire ^^ |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 24 Mai 2010 - 18:54 | |
| Djorie | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Mar 25 Mai 2010 - 7:31 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Mar 25 Mai 2010 - 23:21 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Jeu 27 Mai 2010 - 21:45 | |
| :membrebienvenu et amuse toi bien sous la tente :fête: - Citation :
- ici c'est sans façon: on mange avec les doigts, on boit à la bouteille et on se tape sur le ventre!!! Pas de chichis, pas de prise de tête...
Une seule obligation: respecter les opinions de chacun et éviter de se poser en donneur de leçon...
:lol: c'est bien vrai et même les créatures des marécages sont acceptées :hahahaha: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Ven 28 Mai 2010 - 23:36 | |
| je suis en retard mais  et amuse toi ici Imagine me and you!! j'adoooore trop ce film ^^ |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Lun 31 Mai 2010 - 0:13 | |
| Soit la bienvenue sur FFF  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Mar 1 Juin 2010 - 18:12 | |
| Merci beaucoup à tout le monde :mangamerci: |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Mer 2 Juin 2010 - 18:39 | |
| Ha une deuxième Lily  à toi. j'ai hâte de lire ce que tu écris ( si je ne me trompe pas c'est du femslash?) Imagine you and me est un trés beau film.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Mer 2 Juin 2010 - 21:52 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Mer 2 Juin 2010 - 22:56 | |
| Oui, j'écris principalement du femslash. Une est publiée sur le forum (Give me reasons), et écrite avec Lou9991. J'en écris une autre sur un blog mais à cause du bac, elle est un peu en pause (je compte bien la finir un jour quand même). Et sinon les autres ne sont pas publiées. Soit parce que seulement le début est écrit, soit parce qu'elles ne me plaisent plus ou encore qu'il n'y a pas matière à continuer. Et voilà, je crois que tu sais tout ! :mangareflechit |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?) Jeu 3 Juin 2010 - 14:49 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)  | |
| |
|
 | |