| encore une !! | |
|
+5Aragone17 Cali Lillie Cissy djorie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: encore une !! Mer 12 Mai 2010 - 20:27 | |
| (Moi qui déteste répondre à des questions !)
État civil :
Pseudo : Electra Prénom, surnom : tout le monde me surnomme lili, liline ou lilou (du moins à l'école, dans la famille, c'est une autre paire de manches !!) Age : 14 ans Mme, Melle, M. : melle Famille : une grande soeur, deux demis frères, des parents Localisation : derrière vous, BOUH ! (lol, 75008 paris) Métier/occupation :collègienne
Personnel :
Ce que tu aimes : poser des questions, danser, lire, écrire, soigner mes plantes, nager, skier ... Ce que tu détestes : les maths, Ta plus grande qualité : j'ai pas de qualités Ton plus gros défaut : à part en avoir ... l'insolence ou ... aimer les extrêmes Ton vice : la tendance à avoire des ennuis Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : l'inverse des gens qui m'entourent Plutôt chic & classe ou décontracté : entre les deux Plutôt ville ou village : village à côté d'une ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique et sérieux mais pas encombrant et qui plait Quel genre de musique écoutes-tu ? : musique de dance floor (funradio), musique de films, quelques morceau de classique à l'occasion. Mer ou montagne, ou encore plaine : mer ou montagne (montagne en été et mer en hiver) De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : des livres De quoi pourrais-tu te passer ? : des devoirs Quelle est ta plus grande peur : je suis claustrophobe ... Quel est ton plus grand rêve : contrôler les 4 éléments (vue les épreuves qu'il faut faire, je suis loin du but !) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : je suis une inconditionnelle de la S.F, j'adore la magie (bien que je ne soit pas très bonne) As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je suis inscrite sur moult forums sur les arts ésots, la force universelle et tout ce qui à trait à cela
Écris-tu ?dessines-tu ? : je dessine et je peint mais que l'été (je deviens insimniaque et je m'occupe pendant la nuit). Je rédige 3 fics en ce moment et j'en ai terminé 2. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai beaucoup d'amies qui font des rêves et qui me demandent dee les enjoliver et d'en faire une histoire, parfois de fic et parfois des vrai story. Ou alors c'est moi qui ai une idée et je l'assainie un peu. Pour le dessin, j'en ai aucune idée !! Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant le résumé détaillé du livre, je suis tombé sur son histoire dérivé et j'ai vu que ça s'appellait 'fanfiction' . Comment as-tu trouvé ce forum ? : je cherchais une bonne fic à me mettre sous la dent et surprise !! Sur quel Fandom crées-tu ? : du moment que c'est de la sciences fiction je suis partante Quel genre écris-tu ? : un peu d'aventures, du surnaturel, un brin de romantique une dose action et beaucoup d'humour. Couples préférés ? : des centaines !! mais voyons voir ...alors il y a dans "tara duncan" tara duncan/robin mang'il (j'aime bien sylver aussi mais robin était le premier !), dans "éternelle" ever/damen (très rare de trouver des fics dessus), dans "ellena" ellana/edwin (alors là, c'est le calme plat), et plein d'autre encore ! Quel style préfères-tu ? : aucune idée. Du moment que ça me permet de rêver
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : quelqun m'a dit que je serais une hydre mais bon ... je crois que je serais un chat ou Si tu étais une boisson : houlà ! du champagne !! non alcoolisé ce serait du schweppes Si tu étais un parfum de glace : fruit de la passion Si tu étais un plat : une salade Si tu étais une couleur : n'importe quel bleu j'imagine. Bien que j'adore le noir, le rouge, et le vert aussi. Si tu étais une saison : vraiment aucune idée mais je pencherais peut être pour l'automne ou l'hiver ... Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : c'est quoi ces colles ?! je crois que je serais ... non enfaite je ne sais pas. Si tu étais une personne publique : je n'ai aucune envie d'en devenire une Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une sirène Si tu étais un héros : je serais plutôt une héroïne sinon ce serait ...catwoman Si tu étais une ville : Washington, La Nouvelle-Orléans, Valence Si tu étais un monument : une arche ou minimum une arcade Si tu étais une musique : la musique la plus diffusé en boîte ! un peu plus calme, une berceuse Si tu étais un livre : une livre de sciences fiction Si tu étais un objet : un stylo plume Si tu étais un programme tv : je ne sais pas Si tu étais un film : hummm ... matrix, twilight, HP, et d'autre trucs dans le genre Si tu étais un genre de jeu : cartes ou jungle speed Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation : "la vie ne vaut pas la peine d'être vécus si on ne se sent pas vivant" ou "l'amour n'est que le reman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire" ou encore "la vertus n'irais pas si loin si la vanité ne lui tenait pas compagnie " ou "ce qu'il y a de plus pénible dans l'orgueil des autres c'est qu'il blesse le nôtre" ou ... d'accord, j'arrête !!
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? je suis schizophrène donc les réponses à ces questions ne seront peut être pas exactes. |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: encore une !! Mer 12 Mai 2010 - 20:46 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Mer 12 Mai 2010 - 21:01 | |
| Et bien  à toi sur le forum Amuse toi bien et à bientôt |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Mer 12 Mai 2010 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Mer 12 Mai 2010 - 21:52 | |
| Merci pour vôtre accueil !
Au plaisir de vous lire et de partager ... Electra |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: encore une !! Jeu 13 Mai 2010 - 0:39 | |
| Bienvenue à toi Electra. Tu vas rejoindre le bataillon des jeunes et j'espère que tu t'y feras des ami(e)s. Par contre, pour passer au delà de l'horizon il te faudra attendre encore un peu. Nous n'avons peut-être pas autant de SF que tu le voudrais, mais ce que nous avons devrait te plaire, en tout cas je l'espère. Ici la seule règle c'est le respect mutuel, sinon tu es libre de publier ce qui te plaît, de lire ou pas, de faire des suggestions... bref d'occuper les lieux. Et en cas d'hésitation, frappe à la porte des modos (les filles en bleu, comme les casques... :mangaclind\'oe )   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Jeu 13 Mai 2010 - 10:48 | |
| bienvenue a toi et puis n'oublie pas de remplir ton profil que l'on puisse te feter ton anniversaire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Jeu 13 Mai 2010 - 13:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Jeu 13 Mai 2010 - 13:36 | |
| Pour la SF, c'est pas grave du tout. J'en mettrais moi même ! |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Tara semblé s'en lassé un peu Jeu 13 Mai 2010 - 16:24 | |
|  Electra - Citation :
- Couples préférés ? : des
centaines !! mais voyons voir ...alors il y a dans "tara duncan" tara duncan/robin mang'il (j'aime bien sylver aussi mais robin était le premier !), dans "éternelle" ever/damen (très rare de trouver des fics dessus), dans "ellena" ellana/edwin (alors là, c'est le calme plat), et plein d'autre encore ! Oui moi aussi j'adore tara Duncan ( m^me si elle a tendnace ame tapé sur le système, ç a doit tre l'age  ) C'est vraie que silver al'air mignon mais comme tu dissais Robin etait la avant même si tara semblé s'en lassé un peu Eternelle je ne connais pas quand a Ellena je dois l'avoir lu quand j'avais quelque année de plus que toi du coup je m'en souviens plus trop. Que dire de plus a part que j'ai hate de lire tes fics  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Jeu 13 Mai 2010 - 16:41 | |
| C'est vrai que parfois tara est un peu lourde mais ça fait partit du personnage ! Je te préviens tout de suite, je n'écris pas hyper bien et toutes mes héroïnes (je ne fais pas souvent de héros car le fait de me mettre à la place d'un gaçon me gêne un peu) seront assez jeunes (16, 17, 18 ans) donc elles te taperont peut-être un peu sur les nerfs ^^'. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Jeu 13 Mai 2010 - 20:15 | |
| Bienvenue parmis nous !! Au plaisire de te lire  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Ven 14 Mai 2010 - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien  |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: encore une !! Sam 15 Mai 2010 - 19:41 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre p'tit fofo ^^ | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: encore une !! Sam 15 Mai 2010 - 23:29 | |
|  à toi la miss La gardienne des lieux notre commandant suprème :respect: Cissy est passée :mangaclind\'oe plus rien à rajouter et si tu as une question, tu frappes aux portes, il y a toujours quelqu'un derrière :lol: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 10:14 | |
| soies la bienvenue sur le fofo Electra :D Amuse toi bien ^^  |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:19 | |
| merci à tous pour vôtre accueil. J'aurais une petite questions. Enfait, j'ai pour habitude de mettre un petit peu de lemon dans mes fics, mais comme je n'ai pas accès à l'horizon, je me demandais si je pouvais quand même en mettre mais dans la partie lisible à tous. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:29 | |
| Je me suis posée la même question. Et Cissy m'a répondu que non. En revanche, si c'est une fiction longue et que ton lemon est à bonne distance du début, tu peux commencer à poster tes chapitres "neutres" devant l'horizon, à raison de quelques uns par semaine, histoire d'attendre d'avoir ton passeport pour l'au delà. Ou alors tu envoie ces chapitre dans la partie tout public et quand tu arrive à la partie lemon, tu l'envoie à une modératrice pour qu'elle le poste dans la partie NC-17. Ou alors, tu confie ta fiction à une modératrice pour qu'elle le poste en ton nom dans la partie appropriée. Ce qui est dommage, je trouve. T'as vu, Cissy, j'ai bien appris ma leçon  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:32 | |
| Bon, tans pis. Merci pour la réponse (il faut que je l'apprenne par coeur moi aussi ?) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:36 | |
| On sait jamais, ça peut toujours servir, tu vois :content: En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici (même si tu t'es inscrite avant moi  ) On peut se soutenir dans notre malheur, à attendre notre passeport pour l'au delà de l'horizon.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:38 | |
| Euh... sauf que vu son âge, Electra va devoir attendre légèrement plus longtemps que toi pour l'obtenir son passeport... :mangaclind\'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 18:43 | |
| Mwaha, oui pardon, j'avais pas vu... (Je suis moins vieille que Cissy mais je suis plus bigleuse qu'elle  ) |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: encore une !! Dim 16 Mai 2010 - 20:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore une !!  | |
| |
|
 | |
| encore une !! | |
|