| Ana présentation' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 15:03 | |
| Questionnaire de présentation État civil :
Pseudo : Ana Prénom, surnom : Anaïs ( mais j'aime pas trop >< ), Ana .. Age : 16 ans dans un mois Mme, Melle, M. : Mlle Famille : Des parents, deux soeurs. Localisation : Dans le 66, sud de la France, vers Perpignan. Métier/occupation : Etudiante en seconde au lycée.
Personnel :
Ce que tu aimes : Beaucoup de chose, le bonheur principalement, la musique, chanter, écrire, lire .. Ce que tu détestes : L'injustice, l'hypocrisie et le mensonge. Ta plus grande qualité : A l'écoute Ton plus gros défaut : Suceptible Ton vice : manipulation Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste, avec parfois un côté pessimiste ou un côté optimiste .. Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile et marrant surement, ça dépend de la personne à qui tu l'offres Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout, des nouveautées parfois, mais j'aime bien la musique " d'avant ". Mer ou montagne, ou encore plaine : Je sais pas, montagne peut être, j'habite tout le temps à côté de la mer, ça me soule à force xD De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma famille, la musique, les gens que j'aime De quoi pourrais-tu te passer ? : Beaucoup de monde, des maths .. Quelle est ta plus grande peur : Perdre tous les êtres que j'aime Quel est ton plus grand rêve : Ecrire un livre, avoir une famille heureuse Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le cinéma, la musique et .. je sais pas xD As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'en avais un, un forum, j'en ai eu plusieurs, le dernier traîté d'un Rpg dans une ville perdue d'Irlande ... il avait bien marché pendant presque deux ans puis tout est parti en live ><
Écris-tu ?dessines-tu ? : Je fais les deux, mais j'écris le plus souvent Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Dès toute petite je dessine, j'adore déssiner tout ce qui me passe sous la main puis après en fréquentant des forums Rpg j'ai commencé à faire du graphisme, là j'ai arrêter un peu. Pour l'écriture, j'adore lire, écrire m'a intéressé lorsque j'ai été frustré du comment une histoire que j'avais lu c'était arrêtée. J'avais donc voulut la continué, et depuis j'écris souvent, des fanfiction, de tout .. Mais pareil, j'ai un peu arrêter et je compte m'y remettre car j'ai plus de temps maintenant. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Je l'ai cité à la question d'avant ^^ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Je cherchais un forum de fanfiction, dans annuaire et fanfiction de forumactif :) Sur quel Fandom crées-tu ? : généralement HP avant, maintenant ça sera suivant mon inspiration Quel genre écris-tu ? : ça dépend, souvent des choses fantastiques - aventure avec un peu d'humour Couples préférés ? : Harry-Hermione ; Sirius-OC ; Remus-OC Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Loup ou Lion Si tu étais une boisson : Un indien ( Orangina feat Grenadine :D ) Si tu étais un parfum de glace : Pistache ou Noisette Si tu étais un plat : salade de fruit Si tu étais une couleur : Marron Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je sais pas Si tu étais un héros : Persé, Percy Jackson, je sais pas du tout euh .. Si tu étais une ville : Jerusalem Si tu étais un monument : Je sais pas xD Si tu étais une musique : Country xD nan, euhm .. Pop ? Rock ? Si tu étais un livre : Tobby Lolness Si tu étais un objet : une boite à souvenir Si tu étais un programme tv : Mmh, Malcom la série ? Si tu étais un film : J'en aime trop pour choisir xD Mais ..un truc drôle-fantastique et aventure ?^^ Si tu étais un genre de jeu : Mmh, le jeu de faire chier le monde ? Si tu étais une destination de vacances : Israel Si tu étais un dicton ou une citation : Aimons ce qu'on a, pendant qu'on vit encore
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Noop :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 15:13 | |
| Salut et  sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 15:14 | |
| |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 17:29 | |
| Salut^^
Sois la :bienvenuesur FFF
Comme on le dit à tout, nous sommes un petit forum ou l'on vient pour se détendre et s'amuser donc ici pas de prise de tête. On ne se prend pas au sérieux, on est ici avant tout pour partager une passion commune dans une folle ambiance .....oups je veux dire dans une bonne ambiance. :;j\'aifaitunec
Si tu as la moindre question n'hésite pas a frapper à la porte d'un modo ^^ | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 18:31 | |
|  à toi jeune Ana comme te la dit notre chère Cali prêtesse vénérée ici c'est la détente assurée sans prise de tête et le respect des autres membres alors amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions si tu en éprouves le besoin, la gardienne va bien venir faire un tour à moins que la doyenne n'arrive avant :mangaclind\'oe :mangaintero: est-ce la même personne, des fois je m'interroge :mangarire: | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 19:27 | |
| La doyenne ici c'est Aviva!!!!! :mangaclind\'oe Bienvenue à toi Ana... j'espère que tu te plairas parmi nous... :cadeau.: Bon il y a quelques drôles de créatures qui hantent le fofo, mais globalement on arrive à les maintenir à distance... :crashhhhhhh: Comme te l'ont dit les deux précédentes, on évite de se prendre au sérieux (d'ailleurs qui pourrait prendre Cali ou Aragone au sérieux.... :mmdr: :mmdr: ) et nous sommes un espace de tolérance: chacun a le droit à ses délires et à ses rêves... :jevoisjevois: Si on ne les aime pas, et bien on peut le dire avec des formes ou se taire... :ohnon.: plutôt que d'agresser en réponse... :;hurticaire;: Espérons que tu nous feras partager tes écrits: sur quel fandom écris-tu en général (même si tu en as plusieurs, tu dois en avoir un ou deux de prédilection non? ) Par contre, il va te falloir attendre encore un peu pour avoir accès "au-delà de l'horizon", mais tu trouveras devant de quoi satisfaire ta passion de lectrice... :hop:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 19:58 | |
| - Cissy a écrit:
- Bon il y a quelques drôles de créatures qui hantent le fofo, mais globalement on arrive à les maintenir à distance...
Comme te l'ont dit les deux précédentes, on évite de se prendre au sérieux (d'ailleurs qui pourrait prendre Cali ou Aragone au sérieux.... ) :mangadémoniaqu on parle de moi, enfin je dois dire pour ma défense que je ne suis pas seule :tuesenmonconto , enfin bientôt je vais être libre comme l'air :soupconneux: enfin je crois :crashhhhhhh: et je ne mords pas :mangarire: , je suis toute gentille mais un peu :mangajedevient parfois j'avoue et je m'éclate à fond dans ce que je fais :mangaclind\'oe ou ne fais pas :mangaben: | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Ana présentation' Mer 28 Avr 2010 - 21:10 | |
|  Ana. Djorie. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ana présentation' Jeu 29 Avr 2010 - 7:28 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Ana présentation' Ven 30 Avr 2010 - 3:28 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ana présentation' Sam 1 Mai 2010 - 18:44 | |
| Sois la bienvenue sur le forum, amuse-toi bien  |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ana présentation' Mer 5 Mai 2010 - 23:54 | |
|  ici et amuse toi bien ^^ Faith. |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2123 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Ana présentation' Jeu 6 Mai 2010 - 9:50 | |
| BIENVENUTO!!! J'espère que tu t'amusera bien sur le forum!!! En tout cas si tu as le moindre problème on est là pour t'aider et si jamais La Grand-mère pique son caca nerveux, n'hésite pas à en parler...( Entre tout le membre je crois que c'est la plus exigeante.)  (se sauve avant que Cissy l'a rattrape.) Nan sérieusement, amuse toi, dessine comme tu veux, parle des RPG si tu le souhaite. Laisse exprimer toute ton imagination!!^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ana présentation' Jeu 13 Mai 2010 - 20:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ana présentation' Jeu 13 Mai 2010 - 21:41 | |
| bienvenue a toi, n'oublie pas de renplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ana présentation'  | |
| |
|
 | |
| Ana présentation' | |
|