| Salutation | |
|
+5Lillie Cissy Aragone17 Cali MAPI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 12:35 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Lou991 Prénom, surnom : Lucie, Lulu, Lou' Age : 24 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Heu une maman, une soeur, deux chiennes, une ratte Localisation : 81 Métier/occupation : En formation (pour les trucs d'espace verts)
Personnel :
Ce que tu aimes : Lire, La musique, Les films, Ce que tu détestes : Les legumes, hum plus serieusement l'homophobie, le racisme les gens mégalomane Ta plus grande qualité : heu la ponctualité lol, Ton plus gros défaut : la gourmandise Ton vice : la gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : ça dépend a qu'elles moment on pose la question la plupart du temps réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontacté Plutôt ville ou village : un bourg Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : heu Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock aux influences blues et contry, mais j'ecoute de tout |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 14:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 15:15 | |
| Salut et  sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 17:25 | |
| Merci, je sens que je vais me plaire ici  |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 17:32 | |
| Sois la  sur notre petit forum. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 18:36 | |
| :membrebienvenu Lou
:mangaintero: : une ratte, la femelle du rat? ou alors c'est une autre petite créature à 4 pattes :mangadémoniaqu
Sinon amuse toi bien parmis nous et n'hésite pas à frapper aux portes :mangaclind\'oe si tu es un peu perdue :yaquelq\'un: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 18:41 | |
| - Citation :
- une ratte, la femelle du rat? ou alors c'est une autre petite créature à
4 pattes heu  oui la femelle du rat |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 19:21 | |
| :mmdr: :mmdr: Ne sois pas si interloquée Lou.... Aragone sortie des Ianto et des Jack... elle ne connaît pas grand chose!!!! :mmdr: :mmdr: En tout cas  à toi... J'espère que tu te plairas ici... Tu verras on ne se prend pas la tête!!! C'est très convivial et chacun a le droit à la parole (sauf Cali et Lillie qui ne disent que des bilevesées... :;j\'aifaitunec ) On essaie d'aller voir un peu ce qui se passe chez les autres et surtout on respecte les choix de chacun... :yeah: Tu ne nous as pas dit quels étaient tes domaines favoris: livres, séries TV, films... et si tu écrivais ou dessinais... Bien sûr tu es la bienvenue en tant que lectrice, il en faut aussi... :Cool.: Regarde un peu autour de toi, fouine, fouille, décore à ta façon et si tu as besoin... sonne à la porte des modos... :hop:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 19:54 | |
|  a toi, je te souhaite de bien t'amusai, rassure toi on n'est pas vraiment prise de tête ici a part les règles de respects élémentaire nous n'en n'avons pas beaucoup d'autres - Cissy a écrit:
C'est très convivial et chacun a le droit à la parole (sauf Cali et Lillie qui ne disent que des bilevesées... tu sais cissy même une modo peux se faire bannir   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 20:00 | |
| Mais vous vous ennuiriez tellement sans moi!!!! :mangaclind\'oe  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 20:05 | |
| - Citation :
- Aragone sortie des Ianto et des Jack... elle ne connaît pas grand chose!!!!
Mais Heu!!!!! :;ahhhhhhhhhhhh même pas vrai et ça pouvait être autre chose et nous protestons énergiquement dans le marécage et la menace de représailles n'est pas loin :sourireenor: , plus de chapitres quotidiens, plus de .... :sortlalangue: , ni de :ohnon.: et de :oulàlà: :hahahaha:  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 20:55 | |
| héhé... les créatures sont susceptibles???? :mangaclind\'oe Comment ça plus de chapitre quotidien???? :mangacolére: :mangacolére: Mais là c'est tout le fofo qui va débarquer dans le marécage!!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 21:08 | |
| Non ce n'est pas que j'etais interloquée, c'est juste qu'au moment ou je l'ai écris je me suis demandé si on disait comme ça, c'est tout et comme je fais tout le temps des fautes de français. Surtout qu'en plus on dit Rate hum.
Alors, mes domaines favoris : He bien la lecture alors je lis des romans policier genre Michael Connelly. J'aime aussi les livres de Kate Mosse. Enfin j'en ai lu que deux.
Pour ce qui est des séries : ben y en à beaucoup Buffy contre les vampires, NCIS enquêtes spéciales et Los angeles, CSI (Las Vegas) les Simpsons, Dexter, Stargate SG-1, Veronica Mars, Cold Case, Sugar Rush et plein d'autre. Bon alors pour les films j'aime bien tout, sauf les films d'horreurs genre saw and cie. J'suis trop une poule mouillée ptdr. Alors, j'écris avec une copine une histoire complètement sortie de notre imagination. On délire bien, on ne se prend pas au sérieux.
Et je ne dessine pas et pour ce qui est de peindre les seuls truc que j'ai peint c'est l'étagère qu'il y a dans la salle de bain lol.
Heu sinon ben je ne vois pasd'autre chose à dire alors si vous avez des questions hésité pas :-D.
Et Merci pour cette accueille |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 21:14 | |
|  parmi nous. - Citation :
- Alors, j'écris avec une copine une histoire complètement
sortie de notre imagination. On délire bien, on ne se prend pas au sérieux. C'est carrément l'esprit de ce forum, aucune prise de tête et j'espère qu'on aura la chance de lire cela un jour. Djorie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salutation Mer 28 Avr 2010 - 21:22 | |
| Merci des précisions... Cold Case, NCIS, CSI Las vegas j'aime beaucoup... bon j'ai une préférence pour Manhattan surtout depuis le départ de Grissom... mais j'aime quand même... Et puis toi au moins tu n'essaieras pas de me piquer mon Donnie... :mangaclind\'oe Et si tu as envie de publier ton histoire loufoque ici, la section "originale" te tends les bras... Et ne t'inquiète pas si tu te trompes d'endroit, les modos se feront un plaisir de rectifier... :mangacontant: Maintenant évite de te tromper CHEZ MOI!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Salutation Jeu 29 Avr 2010 - 7:34 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Salutation Ven 30 Avr 2010 - 3:29 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutation Sam 1 Mai 2010 - 18:47 | |
| Sois la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien  |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutation Mer 5 Mai 2010 - 23:48 | |
|  ici Lou et amuse toi bien!! Faith. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salutation  | |
| |
|
 | |