French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic

Aller en bas 
+3
Cali
Cass Shelly
Cissy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:02

magnifique!!!!! je suis contente que cela se termine bien! j'ai bien cru que dean allait mettre vraiment à exécution son geste! Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 953944 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 953944 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:39

Merci Duneline... Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 525290
Après ça, tu conviendras avec moi que Cali est de mauvaise foi à clamer partout que je n'écris que des horreurs!!!! Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 250827 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 250827 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 250827


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:02

Cissy a écrit:
Merci Duneline... Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 525290
Après ça, tu conviendras avec moi que Cali est de mauvaise foi à clamer partout que je n'écris que des horreurs!!!! Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 250827 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 250827 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 250827

Je n'ai jamais dit que tu écrivais des horreurs !!! Ne déforme pas mes propos !! Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 588667 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 588667 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 588667 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 588667 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 588667

Si tu écrivais des horreurs je ne te lirais pas, hors tu sais très bien que j'aime ta plume et tes histoires, j'ai dit que tu aimais torturer et faire violer tes personnages, leurs faire passer un mauvais quart heure nuance.

Et au passage le supernaturel ou Sam meurt et celle là de songfic c'est pour me les offrir que tu les à faite un c'est un cadeau au l'autre c'est parce j'adore cette chanson et que je voulais une histoire qui se finisse bien. Donc on pourait en conclure que moi j'aime la guimauve.


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 626718suitsignCali ** Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:52

la fic est très émouvante heureusement que j'ai pas mis la chanson sinon les vannes étaient ouverte xd
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:42

Merci à toi Lora... avec de l'entraînement tu réussiras peut-être à faire les deux ensemble. Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 278417


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: supernatural l'encre de tes yeux   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:41

superbement bien écrit. De plus cette chanson de Cabrel est superbe. En tout cas Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:06

Merci Mumu... Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 2371081705


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:29

Magnifique Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:48

Je suis ravie que tu aies aimé Marguerite. Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 1990061059


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:29

Début pas facile avec le desespoir de Dean qui est sur le point de commettre un geste irréversibleSupernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 952962191... heureusement Castiel arrive à temps et ils se retrouvent Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 2652155019 !



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:48

Merci de ton commentaire Yukie. Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 2371081705


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:11

cet os me touche toujours autant...il est magnifique...serais tu d'accord que je poste sur mon blog de ones shots (avec ton nom et un poster)stp???je voulais te le demander en mp mais je ne trouve pas...et je n'ose pas faire de pub ....merci de me repondre ...en mp....
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:12

Un grand merci Elida... Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 2371081705
Je viens de t'envoyer un MP (messages - boîte de réception).


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:57

Merci pour cette songfic sur ce couple. Dean perdu sans Castiel prêt à commettre l'irréparable.... C'est vrai que sous ses dehors de macho, c'est un humain bien fragile. Plus que Sam en tous cas selon mon point de vue...

Marianclea
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:25

Merci à toi Marianclea... je crois aussi que Dean est sans doute plus fragile qu'on ne le crois... Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 1990061059


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:43

Waho, quelle magnifique songfic, tu es vraiment douée avec les songfics et celle-ci est ma préférée  bravo  sucette au caramel


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:00

Je suis flattée de ton commentaire si élogieux! Merci!  sucette au caramel


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Signat10Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:20

Mais de rien  clin d\'oeil


Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supernatural - A part tes yeux - Dean/Sam - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Les yeux d'un animal - Dean/Sam - PG-13
» Supernatural - Voir - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: