French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic

Aller en bas 
+3
Cali
Cass Shelly
Cissy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:39

Cali avait envie d'une songfic sur cette chanson qu'elle adore... Bon je sais elle voulait que quelqu'un de talent s'y colle... Désolée Cali  :mangaclind'oe
Mais si d'autres veulent prendre la relève...


Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Erik Kripke & Robert Singer. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
La chanson est de Francis Cabrel

Personnages : Dean - Castiel

Genre : Romance

Résumé : Castiel a disparu... Que va faire Dean ?



L'encre de tes yeux

Six mois… six mois depuis que tu es parti dans un éclat de lumière… Six mois que je t’attends… six mois que je t’espère… six mois d’amertume, de colère, de chagrin.

Pourquoi ? N’avions nous pas enfin le droit de vivre heureux ?

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.

Qu’est-ce que ça leur aurait coûté de nous laisser enfin vivre ensemble ? Nous avons fait tout ce qu’ils ont voulu. Nous avons combattu ensemble pour sauver ce monde. Et nous avons enfin réussi. Lucifer est retourné dans cet enfer qu’il n’aurait jamais dû quitter. Les démons ont été réexpédié dans le néant.

Tant d’amis sont tombés, tant d’hommes ont péri dans cette lutte. Nous n’avons pas été épargnés, ni toi, ni moi… Alors pourquoi ? Pourquoi ont-il osé ?

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder,
J'en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
C'est ton sourire qui me l'a dicté.

Je me souviens de la chaleur de tes bras, de la douceur de ton souffle sur moi, de l’ardeur de tes baisers, de la ferveur de nos étreintes…

Nous avions bien le droit d’être heureux, enfin…

Quelle est cette justice qui nous interdit d’aimer ? Qui sont les démons maintenant ? De quel droit se sont-ils érigés en censeurs, en bourreaux ?

Ils t’ont emmené avec eux parce que c’était mal, parce que c’était sale ! Leurs malédictions résonnent encore dans ma tête..

S’aimer ne peut pas être mal, s’aimer ne peut pas être sale…

Je t’aime…

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté
Où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets.

T’oublier… Mais seule la mort parviendra à m’ôter ton souvenir… Seule la mort me permettra de retrouver la paix…

Ne pas savoir où tu es, ce que tu fais, si on t’a fait du mal… Me dire que tu souffres peut-être…

C’est intolérable…

Qui sont les bourreaux maintenant ?

Sam et Bobby s’inquiètent pour moi : ils ne me quittent pratiquement pas. Mais je n’en peux plus de cette vie sans toi…

Je sais qu’ils auront de la peine, je sais qu’ils m’en voudront… Je m’en moque !

Il n’y a plus de démons, ou si peu… Ils sauront se débrouiller sans moi. Ce n’est pas une désertion, ce n’est pas une lâcheté.

Simplement je n’en peux plus…

Depuis six mois j’attends, depuis six mois j’espère, depuis six mois je prie… Oui, je prie… Qui l’aurait cru ?

Mais personne ne me répond…

Peut-être que de l’autre côté je te retrouverai… Et si ce n’est pas le cas, peu m’importe qu’ils m’envoient en enfer… Sans toi l’enfer c’est ici !

Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux


Dean referma le cahier et prit l’arme qu’il avait posée à côté de lui sur une pierre. Il contempla une dernière fois le petit lac qui s’étendait derrière la cabane de Bobby.

Ils auraient pu être si heureux ici tous les deux ! Ils avaient mérité leur part de bonheur ! Mais les archanges en avaient décidé autrement, eux qui avaient décrété que l’amour d’un homme et d’un ange était contre nature ! Ils avaient emmené Castiel avec eux et depuis le ciel était désespérément vide.

D’une main ferme il éleva l’arme vers sa bouche : une balle, une seule et tout serait terminé. Peut-être rejoindrait-il son amour, peut-être pas. Parce que ceux qui condamnaient l’amour ne seraient sans doute pas prêts à pardonner le suicide… Mais qu’importait…

- Dean ! Non !

Incrédule il leva les yeux vers la silhouette qui venait de se matérialiser devant lui. Il ne voulait pas y croire. Il fallut que l’ange s’approche de lui et lui retire doucement le colt des mains pour qu’il se rende compte qu’il ne rêvait pas.

- Cas’… C’est toi ? C’est vraiment toi ?

- Oh mon Dieu Dean ! Mais qu’est-ce que tu allais faire ? pleurait l’ange en le prenant dans ses bras.

Il s’abandonna dans la chaleur de l’étreinte, s’enivrant de l’odeur qu’il redécouvrait, se serrant contre lui comme s’il voulait s’imbriquer en lui pour ne plus jamais le quitter.

- Pardonne-moi Cas, je n’en pouvais plus… La vie sans toi était un enfer !

Castiel le berça un moment jusqu’à ce que ses larmes se tarissent. Puis il s’assit, le gardant enlacé contre lui.

- C’est terminé maintenant, je suis là.

A ces mots Dean se redressa, le regarda :

- Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu n’es pas juste descendu pour m’empêcher de…

- Non… je suis revenu, pour toujours…

- Pour toujours ? Mais comment…

- Je suis humain maintenant Dean, et je suis libre.

- Humain ?

Castiel posa ses doigts sur les lèvres qui lui avaient tant manqué. Pas maintenant, pas tout de suite… Ils auraient tout le temps plus tard… Il pourrait alors lui expliquer la lutte qui avait eu lieu entre ceux qui se voulaient les garants d’une vertu angélique supposée et ceux qui estimaient qu’il avait bien gagné le droit d’être heureux. Finalement ils lui avaient donné le choix : renoncer à Dean ou renoncer à son état d’ange. Et le choix ne lui avait pas pris deux secondes…

- Je suis humain et je ne te quitterai plus…

Dean cessa de poser des questions, de se poser des questions… Castiel était là, près de lui, pour toujours…

Leurs lèvres s’unirent et leurs langues se rencontrèrent, chacun retrouvant le goût de l’autre avec exaltation.

- Viens, murmura Dean en entraînant son compagnon vers le bungalow.

J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.


FIN


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 31 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:51

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 588667 Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 588667 Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 588667

Me disais bien aussi que je connaissais cette chanson! Mais j'aurais peut-être pas dû la mettre en fond sonore...

C'était magnifique Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 998758 Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 998758 Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 998758 Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 998758


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:06

Merci ma Cass!!!!
La prochaine fois j'en ferai une sur "Tata Yoyo", au moins ça te fera rire!!!! :mangaclind\'oe


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:25

Heureusement que j'avais pas mis la chanson en fond sonore sinon je crois que j'aurais versé ma larme...

Un superbe texte qui leur va très bien je trouve !

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:39

:;j\'adoreeee: :;j\'adoreeee:

Merci ma Cissy....

Tu m'a fait venir les larmes aux yeux ... c'est malin .... :mangatriste:

La chanson est magnifique et ton texte la met en valeur .... merci pour ton cadeau....



Tu vois quand tu veux :mangadémoniaqu


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 626718suitsignCali ** Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:52

Merci à vous...
Ravie que ça vous ait plu... :mangaclind\'oe


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:46

Très belle fic, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:02

Un grand merci... :mangamerci:


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:54

Que... Mon dieu... C'est.... O.O .....WHAOUUUUUU Non mais franchement que dire d'autre ??? !!! O.O On commence a lire en entrant dans le desespoir total de dean et puis juste a la fin ou il va en finir O.O Castiel arrive *o* Et la fin atroce que leger presager le debut n'arrive pas **O** et se transphorme en une fin genialement adorable
Bref une fic super géniale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:18

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:
Merci à toi!!! Que de compliments!!!
Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux... :mangaclind\'oe


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Ouaaa   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:10

Woaou Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 906636 Tout simplement magnifique Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 604750 Vraiment c'est une merveille sa fait bizzard d'entendre Castiel dire "Oh mon dieu" tu Blasphème Cas' Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 714319

Mais franchement Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 777643 coup de coeur Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 357584
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:40

Un grand merci à toi... Je suis vraiment contente que cette petite fic ait plu parce que je n'ai pas suivi la saison 4 de supernatural et je n'ai donc un aperçu du personnage de Castiel qu'à travers les fics des autres...
Et pour le blasphème et bien... maintenant qu'il est humain, c'est permis!!!! :mangaclind'oe


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:06

( s'éclaircir la voix) dit cissy c'est quoi cette chanson?

ton texte est absolument magnifique, comme quoi quand tu veux Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 714319

Juste un chose et Moi Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 942496 je me sens délaissée Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 588667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:06

Pleure pas ma Lillie... il se trouve que j'ai aussi une idée de songfic pour toi mais c'est un peu plus compliqué...
Et le mois de juin n'est pas très propice à l'écriture...
Mais je pense à toi!!!

Et merci d'avoir aimé cette petite histoire...

:mangacolére: Ca veut dire quoi... quand tu veux????? :mangacolére: :mangacolére:
Du coup, pas d'histoire et toc!!!! :mangadémoniaqu


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:11

Mais non ma cissy, je t'adore tu es absolument génial Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 525290 ... peux avoir mon histoire Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 994167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:59

hmmmm Suis pas sûre que je doive te croire... :profondeintero N'y aurait-il pas comme un certain intérêt dans ta déclaration??? :soupconneux:
Bon parce que je suis :ange: et que tu as réussi tes exams... je vais me pencher sur ton cas... euh... début juillet.... :desolé:


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:25

Très jolie chanson de Cabrel. Dean m'a émue et j'ai bien cru qu'il n'y avait plus d'espoir... :mangacontant: qu'ils soient réunis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:24

Merci Natasia :mangamerci:


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:31

Superbe histoire, elle à réussi à me mettre les larmes au yeux Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 778402


BRAVO Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:01

Ben non alors... :mangatriste: C'était pas fait pour faire pleurer.... :mangaclind'oe
Merci à toi d'avoir lu et apprécié... :mangamerci:


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:28

Très belle fic ! Bravo !

Par contre, j'attends, celle, sur le meme pairing avec Tat Yoyo... :p

(Il ne faut pas s'étonner de cette review tardive, celles qui me connaissent savent que c'est ma spécialité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:25

Première fic que je lis sur supernatural et vraiment trop beau Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 714319
J'ai bien envie d'aller creuser tout ça moi, trop mimi ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:25

Tatu, toutes mes excuses, je ne sais pas comment ta review m'a échappé!!! Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 942496 Alors merci, avec beaucoup de retard...
Merci à toi Neko !!! Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 149494


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:32

C'était superbe! J'en ai eu la gorge nouée! Merci beaucoup pour cette fic de ce couple que j'adore.

xoxo

TessQueen
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic   Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:59

Merci TessQueen. Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic 149494


Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Signat10Dean - Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Supernatural - L'encre de tes yeux - Dean/Castiel - G - Songfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural - A part tes yeux - Dean/Sam - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Les yeux d'un animal - Dean/Sam - PG-13
» Supernatural - Voir - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: