French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Remember me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Remember me Empty
MessageSujet: Remember me   Remember me Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:09

J'avoue, au début j'y suis allé par curiosité et finalement, je suis ressorti de la salle les larmes aux yeux et totalement conquise  :mangaclind\'oe



-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Remember me Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:15

Oui, mais ça raconte quoi exactement? :mangaintero:


Remember me Signat10Remember me Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:25

C'est le truc avec RObert Pattinson, c'est nul, c'est une histoire d'amour qui a commencé alors que le perso de P. voulait se venger avec la fille du flic qui l'a tabassé !


Edité: désormais ce genre de post sera systématiquement supprimé, n'apportant qu'un point de vue très partial sans aucune diplomatie... On a le droit de ne pas apprécier mais on peut se contenter de le dire dans d'autres termes.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:09

Heleaena a écrit:
C'est le truc avec RObert Pattinson, c'est nul, c'est une histoire d'amour qui a commencé alors que le perso de P. voulait se venger avec la fille du flic qui l'a tabassé !

Heleana ce genre de commentaire non seulement est insultant pour Cass qui a aimé se film (et toutes les autres personnes l'ayant apprécié) mais en plus est tout à fait inutile puisque tu ne réponds même pas à la question de cissy.

Alors pour répondre correctement à ta question Cissy

Synopsis : Tyler ( Robert Partinson) est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier(Chris Cooper), il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally(Emilie de Ravin) se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:39

Merci Lillie...
A lire le synopsis ce serait plutôt le genre de film que j'aimerais apparemment...
Sauf que je ne suis pas fan de ciné... :mangaclind\'oe (Mon déambulateur me gêne... :mangadémoniaqu ) Alors j'attendrai qu'il passe à la télé, mais je le note sur mes tablettes.... :mangarire:


Remember me Signat10Remember me Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:30

Pour tout dire, j'ai vue la bande annonce mais la trame du film ne me tente pas.... De plus en ce moment je suis plutôt SF ou fantastique.... pas tellement comédie sentimentale.

Mais c'est vrai que j'ai lu d'excellente critique le concernant.

Peut-être que le piquerai à Cissy quand il sera sorti en DVD.... le temps qu'elle me rattrape avec son déambulateur j'aurai eu le temps de le voir 10 fois :mangadémoniaqu


Remember me 626718suitsignCali ** Remember me 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:49

Cali a écrit:
De plus en ce moment je suis plutôt SF ou fantastique....
SF : Sadique Forcenée bien sûr... fantastique... y'a que toi pour le croire!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Remember me Signat10Remember me Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:23

On ma aussi dit que c'était un très beau film, bien que triste . Malheuresemnt je crois que je le verrai jamais.. J'ai Robert Partison en horreur Remember me 993450 désolée pour les fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Remember me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: