| puis qu'il faut se presenter... | |
|
+5Lillie Aragone17 Cissy Chatyne djorie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 14:09 | |
| Questionnaire de présentation
État civil : barman
Pseudo :tonton lucifer Prénom, surnom :nico tonton lucifer Age :20 Mme, Melle, M. :monsiuer (s'il vous plait) Famille :celibataire Localisation :nord/oise Métier/occupation :barman, comedien, chanteur
Personnel :
Ce que tu aimes :le theatre et mon metier Ce que tu détestes :la guerre Ta plus grande qualité :tres patient Ton plus gros défaut :je comptes tres mal Ton vice :le theatre Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :trrrrrrèèèèèèèèès optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :chic et classe Plutôt ville ou village :lieu dit Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? :pratique et marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? :comedie musicale (toutes) Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de mes lunettes,et mes amis De quoi pourrais-tu te passer ? :de certaines vannes plutot pompeuses Quelle est ta plus grande peur :les araignés Quel est ton plus grand rêve :voir un de mes piece sur scene Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :theatre et chant As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'ecris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :et bien une amies un jour ma lancer un defi ecrire une piece de theatre alors je l'ai faites et depuis jen ecrit trois
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :shaphira et dobby junior me l'ont fait decouvrire Comment as-tu trouvé ce forum ? :shaphira et dobby junior me l'ont fait decouvrire
Sur quel Fandom crées-tu ? :tonton lucifer Quel genre écris-tu ? :du theatre Couples préférés ? :romeo et juliette Quel style préfères-tu ? :comédis
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un gorille(pour les poils Si tu étais une boisson :un cfé tres corsé Si tu étais un parfum de glace :café Si tu étais un plat :une pizza regina Si tu étais une couleur :noir Si tu étais une saison :l'hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :cesar dans asterix Si tu étais une personne publique :sarko (je l'imite tres bien) Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :le diable Si tu étais un héros :le fantomes de l'opera Si tu étais une ville :venise Si tu étais un monument :la scala de milan Si tu étais une musique :le blues du business man Si tu étais un livre :l'avare de moliere Si tu étais un objet :un micro Si tu étais un programme tv :au theatre ce soir Si tu étais un film :le fantomes de l'opera Si tu étais un genre de jeu :un jeu de roles Si tu étais une destination de vacances :barcelona Si tu étais un dicton ou une citation :je vais citer dalida "je veut mourire sur scene"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? avis aux amateurs :je metrais prochainement une piece toutes fraiche |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 15:57 | |
| Et bien  sur le forum tonton lucifer |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 17:06 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 18:14 | |
| Bienvenue a toi!!!! N'oublie pas de remplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire!!!! :mangacontant: |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 18:33 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 19:19 | |
| Et un homme de plus!!! un!!!! Bienvenue à toi Tonton Lucifer... J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras profiter de tes écrits.... :mangaenforme: Les règles sont simples: pas de prise de tête, liberté totale de poster en respectant la bienséance pour les plus jeunes, à savoir grande violence et sexe explicite au-delà de l'horizon, et respect entre les membres. On n'est pas là pour se démolir les uns les autres, ni pour se juger.... :mangapasconten Alors regarde un peu partout, installe-toi où il te plaira et si tu as des questions, frappe à la porte des modos...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 19:52 | |
| :membrebienvenu à toi Tonton Lucifer :hop: un monsieur de plus :content: comme te l'a dis si gentiment ma chère amie plus haut :respect: :amour: - Cissy a écrit:
- On n'est pas là pour se démolir les uns les autres, ni pour se juger....
c'est ben vrai :fête: Les Aragones peuvent te l'assurer Amuse toi bien et j'ai hâte de lire tes écrits, je ne me souviens pas avoir lu la plume d'un auteur masculin :profondeintero ils sont où les auteurs mâles :mangadémoniaqu qu'Aragone aille zieuter un peu :mangarire: | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 19:58 | |
| - Aragone17 a écrit:
- Amuse toi bien et j'ai hâte de lire tes écrits, je ne me souviens pas avoir lu la plume d'un auteur masculin :profondeintero ils sont où les auteurs mâles :mangadémoniaqu qu'Aragone aille zieuter un peu
Euh... Aragone évite de dire que tu veux voir la plume d'un auteur masculin... on pourrait se méprendre!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 20:03 | |
| - Cissy a écrit:
- Aragone17 a écrit:
- Amuse toi bien et j'ai hâte de lire tes écrits, je ne me souviens pas avoir lu la plume d'un auteur masculin :profondeintero ils sont où les auteurs mâles :mangadémoniaqu qu'Aragone aille zieuter un peu
Euh... Aragone évite de dire que tu veux voir la plume d'un auteur masculin... on pourrait se méprendre!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Mais heu, je parlais des écrits, :mangagéné: je ne pensais pas que tu y verrais autre chose :mangarire: pour moi la plume c'est une feuille de papier et un stylo ou l'auteur laisse libre cours à son imagination :manga!!!!: | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mar 9 Mar 2010 - 20:58 | |
|  a toi tonton lucifer, puis je t'appelai lucifer? Alors comme on te la déjà dit, on est plutôt cool ici temps que l'on respecte le peu de règle que nous avons. A par des pièces tes écris son de quel type? - Citation :
- Mais heu, je parlais des écrits, manga géné je ne pensais pas que tu y verrais autre chose manga rire
pour moi la plume c'est une feuille de papier et un stylo ou l'auteur laisse libre cours à son imagination manga!!!! T'inquiète Aragone on avait tous compris, il n'y a que cissy pour mal interprétée se genre de phrase, comme quoi la plus perverse n'est pas celle que l'on crois ( quoi que avec cissy ce n'est pas vraiment une surprise)  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mer 10 Mar 2010 - 3:47 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mer 10 Mar 2010 - 16:30 | |
| je tien a dire a les aragon, que si tu visiter mes écri tu auré lu un écrit d un oteur masculin >< merci beaucoup je rretien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mer 10 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Cissy a écrit:
-
Les règles sont simples: pas de prise de tête, liberté totale de poster en respectant la bienséance pour les plus jeunes, à savoir grande violence et sexe explicite au-delà de l'horizon, et respect entre les membres. On n'est pas là pour se démolir les uns les autres, ni pour se juger.... :mangapasconten
Alors regarde un peu partout, installe-toi où il te plaira et si tu as des questions, frappe à la porte des modos... Juste un petit rappel (je sais je fais très modérateur :mangadémoniaqu ) |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mer 10 Mar 2010 - 21:47 | |
| Salut ^^
Soit le bienvenu parmi nous ^^
Comme tu l'auras sans aucun doute compris ce forum est un espace de liberté où on est libre de publier ses écrits ..... il faut juste se souvenir que sa liberté se termine là où commence celle de l'autre .....
Enfin bon ici la bonne humeur et la convivialité prédomine, je suis sure que tu te plaira sur FFF, et comme te l'on dit les modos plus haut au moindre soucis n'hésite pas à nous contacter.
:mangaclind\'oe | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Mer 10 Mar 2010 - 21:50 | |
| BIENVENUE !!!!
Tu écris : "Localisation :nord/oise", c'est vrai ?
Enfin, un de l'Oise, je me sentais seule !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Ven 12 Mar 2010 - 14:06 | |
| Sois le bienvenu sur le forum et amuse-toi bien :mangacontant: |
|
 | |
dobbyjunior L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 315 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 33 Localisation : perdu dans son cerveau Mon Fandom du moment: : Harry Potter
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Ven 12 Mar 2010 - 18:50 | |
| Enfin lol une présentation de tonton y été temps^^ amuse-toi bien, je suis présé de lire tes autres pièces :mangaclind\'oe | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter... Sam 13 Mar 2010 - 19:14 | |
| Tonton tonton tonton tonton ta fini ma liste de chose a faire car j en ai faite une npouvelle pour toi sa va te prendre des siecle avan d arriver a la terminer :mangadémoniaqu
puis la t es pas drole mais bon fau avouer que t es patien depuis le temps que je t embete tu ma toujour pas raller dessus ^^ n oublie pas les bouquin et ta interete a retrouver le 1ere tome si nn tu va monter dasn les aigue comme jsusi mechante avec toi mais quesque j adore sa...
ps: c'est mon meilleurn amis, il a l habitude d etre maltraite par moi encore ici c ets rien comparer a d hab a au fai je ramene les bande de cire lundi mon vieux prepare toi :mangadémoniaqu
la niece d enfer... |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: puis qu'il faut se presenter...  | |
| |
|
 | |
| puis qu'il faut se presenter... | |
|